Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aurait il un bidouillage à faire pour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y aurait il un bidouillage à faire pour ?

    Je reviens sur le probléme de Résolution écran.

    J'ai bien tout lu à ce sujet et bien compris les limites actuelles de XP à ce sujet.

    Mais à tout hazard est ce qu'il n'y aurait pas un bidouillage à faire pour avoir le cockpit 2D entier sur l'écran, je dois dire qu'etre obligé de tourner en 1024x768, quand j'ai un écran 16/9 et que mon affichage courant est 1440x900.

    Par exemple avec iL2-1946, la réso maxi est aussi 1024x768, mais le simu tourne trés bien en 1440x900, seul les pages d'ouvertures d'introduction et de réglages se trouvent rognées, pas le simu en action.

    Pierre

  • #2
    Sur Mac tu peux zoomer l'affichage et le centrer comme tu veux (ctrl+roulette) mais c'est pas franchement la solution idéale... la meilleure solution reste l'utilisation d'avions avec cockpit 3D (il y en a quand même un bon nombre maintenant).

    ps: ne créé pas un nouveau sujet pour répondre ou compléter un sujet que tu viens d'ouvrir ! C'est mal...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Le mieux est de choisir la résolution qui ne provoquera pas le vide de part et d'autre du panel. Il faut espérer qu'un jour on puisse avoir de vrais panels 2d pour du 16/9.
      Idem que Beber, c'est mal d'ouvrir deux fois le même sujet !

      Commentaire


      • #4
        toutes mes excuses pour le doublon !

        vous voudrez bien m'excuser pour ce doublon, mais j'ai fais une erreur entre ""nouveau postit" et "Réponse", erreur de ma part.

        Excusez moi, M'sieur, je ne recommencerai plus !

        Je merite combien d'heures de colle pour çà.

        Pierre. Salut et merci encore pour la réponse vous étes sympa avec les beuh sur XP.

        Pierre

        Commentaire

        Chargement...
        X