Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau deviendras grand !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau deviendras grand !

    Bonjour à vous cher amis !

    Petit débutant sur X plane cherche des AMIS ... Ca c'est fait !
    Malgré la documentation simplifié de se jeux , dur dur de trouver toutes les réponses à mes nombreuses petites questions sur tous ses forums. Donc si une de vos âmes charitable est prête à me filer un petit coup de pouce , faite moi signe !

    J'ai à ma disposition un Mac (je suis drôle) portable tout noir ! J'ai acheté ce superbe simulateur extrêmement cher . X plane 8.2 . Et j'ai réussit à DWL la version 8.6 tout seul ! Mais j'ai du mal à profiter pleinement de toute les options de ce simulateur . Je dispose aussi d'un manche à ballet Logitech Attack 3 ! :p

    Alors pour les informations personnelle , mon rêve étais de devenir pilote de ligne ... Mais ma vue ne la pas voulus comme ça . Je suis bigleux ! Du coup je n'es que ce simulateur pour me faire plaisir ! J'ai voler deux belle années sur FS 4 ! Mais j'aimerais beaucoup pouvoir apprendre un peu plus que de faire "semblant" ! Et pouvoir transporter tout mes passagers sans leur faire subir le pire , malgré ma douceur !

    Mes préférés , le 737/800 , le 747/400 et le 777 ...
    Le vol en réseau , jamais tenté ... Un peu peur de perturber les autres joueurs ! (timide)

    Problème de scène , de l'eau un peu partout ...

    Enfin , j'attend un petit coup de pouce de votre part !

    Mon adresse E mails : kazane-26@hotmail.fr

    Merci d'avance et @ bientôt !

  • #2
    Bonjour kazane,
    Aussi nouveau que toi, mais ayant également eu le probleme de l'eau "un peu partout" je te suggeres d'installer les 7dvds, il y a un topic sur l'eau en europe qui t'aidera peut-etre: http://www.x-plane.fr/modules.php?na...ghlight=europe
    ket
    My X-plane.org profile
    Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

    Commentaire


    • #3
      salut dans la colonne de gauche sur le site il y a Communauté
      Wiki Xplane . Tu trouvera surement la réponse à ton problème.
      jette un coup d'oeil ! 8)

      Commentaire


      • #4
        Re: Petit nouveau deviendras grand !

        Envoyé par kazane
        J'ai à ma disposition un Mac (je suis drôle) portable tout noir !
        Bonjour et bienvenue !

        2 réponses :

        1. Ta bécane : Il s'agit donc sans doute d'un Mac Book, qu'il soit noir ou blanc, cela ne change rien : ta "carte graphique" n'est hélas pas terrible pour X-Plane ! Elle ne gère que 64 Mo de Vram, alors qu'actuellement 128, voire 256 Mo sont un minimum pour profiter pleinment de X-Plane ! Et en fait , il ne s'agit même pas d'une vraie carte graphique : L'intel Graphics Media Accelerator , appelé GMA 95o, est une puce développée par Intel et qui utilise une partie de la RAM de l'ordi en tant que VRAM , d'où ses piètres performances, devant se partager un double accès simultané : Mémoire et mémoire graphique .

        2. X-Plane et l'eau : tu n'as sans doute installé QUE le 1er DVD (et non les 7 de X-Plane Revolution ) : voir les infos sur les liens en haut à gauche de cette page : Communauté > Tutoriaux et Wiki X-Plane !

        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Zut, je voulais EDITER mon post, mais impossible !

          [EDIT]
          Je me réponds donc : le temps de développer une réponse circonstanciée : grillé par ket83 et XP54_leglaude ! :?

          :D
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            :D pareil mais grillé par ket83 :lol:

            Commentaire


            • #7
              :tongue1: Rapidité, efficacité :noodleman:
              My X-plane.org profile
              Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

              Commentaire


              • #8
                OK OK OK !!! Et merci MAIS,

                OK !

                Merci beaucoup d'avoir étais aussi rapide ... Pour l'histoire des scène , je prend note ! Mais , il y a toujours un "mais" ... J'aimerais rappeler à mon nouvel AMI ,
                Glah_Salamanthe (Pilote) que mon MacBook tout noir TROP beau me fais profiter pleinement de presque toutes les options d'X plane ... ! (presque).

                Mon problème graphique n'est autre qu'un problème d'eau un peu trop partout !
                Mais (encore un ...) Lorsque je vais dans l'option position , je click sur la rentré final
                de la navette ... Et là , j'ai du décor ... Un gros carré de décor ! A partir de là , je choisi un autre appareille et je peut décoller voler survoler et enfin attérire sur un carré de la grandeur d'un département avec de superbe montagne au loin etc etc !

                Certes , j'avais installé le Cd numéro 1 (USA compris donc) . Mais si je veut décoller de JFK et bien je décolle entouré d'eau et de même pour le cd "Europe" !
                J'ai lu les soucis provenant de ce Cd ... Malheureusement , j'écoute de la music , beaucoup de music ... Et donc Pour installer les 7Cd je ne crois pas trop en mon espace disque ... Je vais faire de mon mieux !

                DONC , mon jeux ne rame pas car je ne met pas de météorologie spécial (j'aime bien le soleil) et ni les détailles extrêmes ... Je cherche juste à pouvoir voler au-dessus de notre bonne vieille terre ... Sans perdre la fluidité actuelle du simulateur !

                Comment apprendre à voler aux instruments ?
                A suivre un itinéraire ?
                Comment jouer un peut plus sérieusement ?
                Comment se diriger vers un airport ?
                L'option sur les dommages réelle de l'appareille existe t-elle dans x plane ?
                (du genre les volets qui se brisent à trop grande vitesse etc etc ...)

                MERCI MERCI MERCI D'AVANCE ! ;)

                Commentaire


                • #9
                  Que de questions ! Répondre à tout cela relève du tour du monde en Cessna !
                  Je t'invite déja à consulter ce très bon site :

                  http://xplanefr.free.fr/

                  Prise en main d'x-plane et des bases aéronautiques !
                  XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                  Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                  http://www.xp-air.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Sites internet INDISPENSABLES aux débutants ...et aux autres


                    Pour le problème de l'eau partout, une recherche sur le mot EAU sur le forum t'aurait donné pas mal de pages dont celle-ci :


                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens en parlant de ça, je te signale que depuis le temps, je n'ai toujours pas trouvé le module de recherche du forum ?? :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu lis un sujet, il y a des liens juste au dessus.
                        Là tu vois Principal - FAQ - Recherche - ...

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          oki vu, merci beaucoup ;-))

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X