Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes d'installation Win 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes d'installation Win 32

    bonjour à tous j'ai un probème avec x-plane révolution quand je l'installe x-system me dit que ca à marcher mais quand je vais voir dans le dossier ou je l'ai installé je clique sur x-plane 8.21 il me disent que j'ai séparé le contenu de x-system et que le jeu ne peut pas démarrer ou que ce n'est pas une application "win 32" valide. Je suis débutant alors veuillez m'exscuser pour cette question qui vous paraitra peut-etre stupide mais je ne comprend pas pourquoi quand j'installe le jeu il n'y a pas d'icones sur mon bureau ou bien quand je lance x-plane il me dit qu'il cherche si j'ai bien installé le jeu ensuite il dit que je dois l'instalé alors que je l'ai déja fait. Bref je suis complètement perdu, ca fait une semaine que j'éssaille de jouer a ce jeu et je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider ca serait sympa :D pour info j'ai windows wp sp2 avec 512 mo de ram processeur intel pentium 4 et 1 ghz

  • #2
    J'ai découpé le sujet car ce message n'avait rien à faire à la suite des questions sur l'installation des avions.

    Merci à l'avenir de ne pas tout mélanger.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bjr 'antho57' ... .. .

      Le fait qu'il n'y ait pas d'icône (pour lancer la simulation) sur le bureau est 'normal': le procédé d'installation ne le fait pas c'est tout. Si tu en veux un, tu vas ds le répertoire/racine de 'X-Plane' ('x-plane 8.20'), tu fais un 'raccourci' du fichier 'x-plane 8.20.exe', que tu colles sur le bureau et le tour est joué.

      Perso., pour avoir installé un nb. incalculable de fois le jeu, je commence par le dvd n°1, je vérifie que tout marche, en règle générale, c'est le cas et seulement aprés j'insatlle les dvds des zones où je compte voler çàd Europe et Afrique pour le moment. J'ai peu de place sur mes HDDs.

      Mais là, je dois dire que je ne comprend pas trop ce qui se passe pour toi ? Je sais que le jeu propose un répertoire par défaut mais en fait tu installe où tu veux. Par contre quand tu up-graderas en version 8.60 il faudra bien indiqué le même répertoire d'installation sinon tu te retrouves quasiment avec un doublon mais question stabilité c'est pas garanti, surtout pour les scènes par défaut !

      Peut-être que si tu nous ré-expliquais plus présicément ton problème, pourrions-nous mieux te répondre !/?

      Bonne suite ... .. . et te souhaite de bons vols à venir ... .. .

      N.ovale.e
      . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



      AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup novalee en fait j'avais installé dans le répertoire par défaut du jeu, il fallait simplement que je l'échange avec mes document :D

        Commentaire

        Chargement...
        X