Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes d'installation Win 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes d'installation Win 32

    bonjour à tous j'ai un probème avec x-plane révolution quand je l'installe x-system me dit que ca à marcher mais quand je vais voir dans le dossier ou je l'ai installé je clique sur x-plane 8.21 il me disent que j'ai séparé le contenu de x-system et que le jeu ne peut pas démarrer ou que ce n'est pas une application "win 32" valide. Je suis débutant alors veuillez m'exscuser pour cette question qui vous paraitra peut-etre stupide mais je ne comprend pas pourquoi quand j'installe le jeu il n'y a pas d'icones sur mon bureau ou bien quand je lance x-plane il me dit qu'il cherche si j'ai bien installé le jeu ensuite il dit que je dois l'instalé alors que je l'ai déja fait. Bref je suis complètement perdu, ca fait une semaine que j'éssaille de jouer a ce jeu et je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider ca serait sympa :D pour info j'ai windows wp sp2 avec 512 mo de ram processeur intel pentium 4 et 1 ghz

  • #2
    J'ai découpé le sujet car ce message n'avait rien à faire à la suite des questions sur l'installation des avions.

    Merci à l'avenir de ne pas tout mélanger.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bjr 'antho57' ... .. .