Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau TOPIC sur l'eau PARTOUT ! :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau TOPIC sur l'eau PARTOUT ! :p

    Je suis inroyable , je vais me faire taper sur les doigts !

    Bon j'ai vu tous les sujets sur l'eau partout !

    J'aimerais vraiment tout recommencer depuis le debut.
    Effacer X plane et refaire tout ça correctement !

    Alors :

    1 : Installation d'x plane 8.2
    2 : Installation d'USA comprise plus Afrique et Europe donc ... (ca me suffit)
    3 : Aprés installation du driver pour la version 8.6

    SUIS JE DANS LE BON ? Aurais-je de la terre ? De la boue même ? Mdr !

    Merci d'avance et encore merci d'avoir pris mon sujet à coeur !

    Kazane

  • #2
    Pffff....

    Tu vois au dessus du sujet le lien Recherche ?
    Tu y vas et tu cherche eau. Là tu tomberas sur les nombreux sujets précédents.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      La meilleure façon de le savoir c'est de lancer X-Plane et de regarder... ou alors de relire attentivement les explications du WIKI (on vous l'a dis et répété...)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable le nombre de personnes qui rencontrent ce type de problème pendant l'installation d'X-Plane..
        Je me dis que je dois être chanceux de ne pas avoir eu ce problème ..

        Pour Kazane, ca me semble correct vu que j'ai procédé d ela même manière.. par contre je vois de quel drivers tu parles !!!

        8)
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Bonjour bonjour,
          c'est bon c'est bon.... c'est vite dit hihihi il a pas préciser les répertoir vers lesquels il pointait lors des différentes installe....

          alors de l'eau pour surt, le la terre et de la boue moins surt, des pistes aussi c'est surt mais la version 8,6 non plus c'est pas surt

          menfin le wiki est là pour corriger tout ça :evil:

          andertal

          bon vol, dans tous les cas tu pourras au moins voler, et t'entrainner a atterir sur port avions :boat:

          Commentaire


          • #6
            Re: Nouveau TOPIC sur l'eau PARTOUT ! :p

            Envoyé par kazane
            Je suis inroyable , je vais me faire taper sur les doigts !
            Oui !

            Envoyé par kazane
            1 : Installation d'x plane 8.2
            2 : Installation d'USA comprise plus Afrique et Europe donc ... (ca me suffit)
            3 : Aprés installation du driver pour la version 8.6
            Voir Installation ratée sur le Wiki.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              JE NE ME FERAIS PAS CASSER LA GEULE POUR CE NOUVEAU TOPIC

              Je survol la planet TERRE ! X plane REVOLUTION 8.6 MARCHE ! Je vous aime les GENS !! Enocre merci pour toutes vos réponces !

              Et même qu'avec ma petite bécane MacBook OS x et bien le simulateur et doux et senssuelle avec les images ... Rien ne rame TOUT EST SUPERBEMENT agréable !

              Bonne bourre .

              Kazane.

              Commentaire


              • #8
                X-plane.fr est la (pour te servir)

                (c'est les sauveurs de l'humanité)



                Merci mon Dieu d'avoir crée des personnes comme eux !
                • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
                • 2 Go de mémoire
                • Disque dur de 320 Go
                • SuperDrive double couche 8x
                • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

                • Trustmaster USB

                • X-plane 8
                • X-plane 8 GS
                • X-plane 9 GS

                Commentaire


                • #9
                  Re: JE NE ME FERAIS PAS CASSER LA GEULE POUR CE NOUVEAU TOPI

                  Envoyé par kazane
                  Et même qu'avec ma petite bécane MacBook OS x et bien le simulateur et doux et senssuelle avec les images ... Rien ne rame TOUT EST SUPERBEMENT agréable !
                  Si seulement ça pouvait être le cas sur mon MacBook, ces bécanes ne sont pas dédiées à la 3D. L'iMac de ma fiancée est bien plus "powerfull" pour x-plane. Je compte m'acheter un iMac nouveau très bientôt afin de profiter de l'espace disque et de la carte graphique rien que pour x-plane, mais aussi pour mes loisirs, car j'ai enfin fini mes études !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais si mais si tu vas te faire casser la g... avec ce nouveau sujet.

                    Parce que c'est pas bien de mettre la conclusion d'un sujet dans un autre.

                    Là, ils se suivent encore un petit peu mais tu vas voir que dans quelques heures / jours, on ne saura plus de quoi il s'agit.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      le macbook est très bien pour x-plane pour peu qu'on lui rajoute un peu de mémoire vive !!!!
                      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par madine
                        le macbook est très bien pour x-plane pour peu qu'on lui rajoute un peu de mémoire vive !!!!
                        Oui surement (j'ai déjà 2GB de mémoire ram) mais c'est encore insuffisant à mon gout !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Que faire si malgré avoir lu plusieur post à se sujet et visionner les explications du WIKI, mon problème reste toujours et encore ? J'ai tout essayé et impossible d'avoi ne serai-ce qu'un petit bout de terrain, c'est l'océan partout

                          salutation
                          iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                          Commentaire


                          • #14
                            Relire les explications calmement et refaire une installation complète dans l'ordre (désolé mais ça doit forcément fonctionner si on suit les explications à la lettre...)
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait je ne comprend pas, j'ai installé X-Plane 8.21 (Révolution) avec les autres continents: impeccable, pas d'eau mais bien de la terre...
                              Ensuite j'ai installé le add-on X-Plane 8.60 et la, impossible d'avoir de la terre, systématiquement de l'eau quelqu'un sait pourquoi ?

                              merci pour vos réponses et bons vols
                              iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X