Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ne pas repasser 5h à installé les 7DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour ne pas repasser 5h à installé les 7DVD

    Bon , je n'es pas envie de me reprendre la tête de tout recommencé ! Malgrés toutes les informations fournis j'ai besoin d'une reponce concraitre .
    Alors , j'ai réinstallé X plane revolution 821 sur mon mac .

    Et j'ai aussi installé les 4 dvd , jusqu'à l'afrique ... Pour le probléme d'eau partout ... J'ai mon décord , tout marche !

    Maintenant là , j'aimerais installer la version 8.6 ... J'aimerais savoir ce que je dois faire , Ou l'installer , si il faut désinstaller par la suite la version 8.2 ... Et quel emplacement choisir pour la new version ... Si il faut au contraire tout éffacé , installé la version 8.6 directement (gratuite?) et puis réinstallé tout les dvd ... ?

    Si quelqu'un peut m'aider en détailles sans me renvoillé sur un lien , Merci d'avance !!

  • #2
    up-grade 8.60

    Bjr 'kazane' ... .. .

    Alors, à ce stade là, tu te rends sur le site de 'X-Plane', tu trouves le lien qui permet d'upgrader ta version (de base 8.20) vers la '8.60'. Attention: 3 installateurs différents en fct° des O.S. utilisés.

    La seule précaution qu'il faut prendre est de bien indiquer le répertoire d'installation (celui de la version 8.20): là, l'installateur (('X-Installateur') que l'on a téléchargé et dézippé au paravant), va comparer les 2 versions et mettre à jour les fichiers originaux pour aboutir à la version up-gradée '8.60'.

    Voilà, ça n'est pas plus compliqué que celà. Je crois qu'il y a sur le Wikipédia un chapitre relatant tout celà. (à gauche onglet 'Wiki X-Plane').

    Bonne suite et bons vols à venir ... .. .

    N.ovale.e
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Merci bien !

      Merci

      jéspére ne pas avoir fais d'autre connerie en cliquant sur overwright every old file ...

      Mais merci ... C'est en forgant que l'on deviens forgeront ...

      Commentaire


      • #4
        Re: up-grade 8.60

        Envoyé par Novalee
        Je crois qu'il y a sur le Wikipédia un chapitre relatant tout celà. (à gauche onglet 'Wiki X-Plane')
        Oula! Un Wiki peut-être... mais sûrement pas Wikipedia!!

        Commentaire


        • #5
          Re: Merci bien !

          Envoyé par kazane
          jéspére ne pas avoir fais d'autre connerie en cliquant sur overwright every old file ... .
          Non au contraire !!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X