Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEAMSPEAK TEAMSPEEX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEAMSPEAK TEAMSPEEX

    Salut tout le monde,

    je n'arrive plus a me connecter au serveur teamspeak
    est-ce normal ?


    j'ai ce message affiché :

    Maybe the server is offline, or maybe teamspeak is not running on it.

    traduction google : Peut-être le serveur est en différé, ou peut-être le teamspeak ne fonctionne pas là-dessus.

    Sacha
    • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
    • 2 Go de mémoire
    • Disque dur de 320 Go
    • SuperDrive double couche 8x
    • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

    • Trustmaster USB

    • X-plane 8
    • X-plane 8 GS
    • X-plane 9 GS

  • #2
    serveur cavok est aussi en vacance.

    il faut se rabattre soit sur IVAO ou vatsim
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
      • 2 Go de mémoire
      • Disque dur de 320 Go
      • SuperDrive double couche 8x
      • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

      • Trustmaster USB

      • X-plane 8
      • X-plane 8 GS
      • X-plane 9 GS

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Je ne crois pas que le serveur Teamspeak de CAVOK soit en vacances, mais plutôt qu'il est arrivé à son échéance...

        Et je crois qu'il serait bon qu'on en reparle un peu tous.

        Ce serveur mis à la disposiotion de tous les membres de cette communauté n'est pas gratuit. Jusqu'ici, ce sont les membres du Team CAVOK qui en ont pris la charge.

        Pour info, la location d'un serveur Teamspeak de 20 slots pour une durée de 1 an représente environ 65€. C'est quand même pas rien.

        Perso, je crois qu'il est TRES important de garder pour notre communauté un tel serveur. C'est un lien entre nous et cela permet de se "rencontrer" et de voler ensemble. Il serait vraiment dommage que cela disparaisse.

        Alors je pense à deux choses :
        - Soit il faudrait faire un tronc commun peut-etre en passant par Paypal et géré par l'équipe CAVOK et chacun donnerai un peu sa "dime" pour que le serveur continue d'exister.

        - Soit, et je m'adresse ici aux admin de ce site, si notre site chéri est hébergé sur un serveur web dédié, vous pouvez très simplement installer un serveur Teamspeak pour notre communauté. Cela aura en plus l'avantage d'être gratuit. J'insiste Pierre et Olivier en disant qu'en plus du forum, c'est vraiment un lien important pour les membres. Et puis il n'y a pas un traffic de 100 personnes par soirées réseau hein !

        Voila la donne, à vos avis ! :roll:
        Manu (en partie à l'origine du serveur Teamspeak)
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Je n'arrive pas à trouver les ips teamspeak...
          J'en ai trouvé une sur http://reseau.xplane.free.fr/ mais elle marche apparement. Je pourrais en avoir d'autres svp ?
          Merci

          Damien
          .:: d@m ::.

          Commentaire


          • #6
            Voici les différentes listes des serveurs

            Serveurs IVAO
            Serveurs VATSIM

            Bon vol

            Stephim
            :D
            X-Plane 11.50 Vulkan
            Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
            AMD Ryzen 9 3900X
            AMD RX480 10Go
            32Go
            Saitek X52

            Commentaire


            • #7
              merci mais sa ne marche pas. Il faut un mot de passe...
              .:: d@m ::.

              Commentaire


              • #8
                Sa y est, je viens de comprendre un truc :
                C'est normale que sa marche parce que je cherche pas des serveurs pour piloter (sa c'est bon) mais je cherche des serveurs TeamSpeak.
                Comme je disais au début, celui qui est sur Cavok ne marche pas chez moi...
                Merci de votre aide ,
                Damien
                .:: d@m ::.

                Commentaire


                • #9
                  si notre site chéri est hébergé sur un serveur web dédié, vous pouvez très simplement installer un serveur Teamspeak pour notre communauté. Cela aura en plus l'avantage d'être gratuit
                  Je suis un touriste en la matière, et je n'ai pas d'idée du travail que peut représenter l'ébergement et la maintenance d'un serveur de type teamspeak... et les administrateurs de X-Plane.fr font déjà un gros travail... mais la proposition de ManuG me paraît tout à fait judicieuse et je suis pour à 100%
                  Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut un serveur donc une adresse:
                    -le serveur proprement dit (avec la bonne configuration voir maun pour le codec, port etc...)
                    -de la bande passante (car plusieurs personnes peuvent venir sur le serveur)
                    si on se base sur 15 maximun, en sachant que personne ne peut parler en meme temps. est ce que manu aurait des stat sur la bande passante, cela serait bien

                    -Bref, maintenir ensuite le serveur, c'est maintenance classique:
                    -plus chaque soirée prépare les différents channels.


                    IVAO/VATSIMF-HFCE
                    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X