Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!: Demande aide materielle pour serveur teamspeak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!: Demande aide materielle pour serveur teamspeak

    Salut à tous


    Cavok n'a plus de serveur teamspeak, et il serait bon à mon humble avis d'en avoir un "global xp-fc"...

    N'ayant pas sous la main de machine permettant d'installer un serveur, je fais un appel à la communauté pour savoir si une personne pourrait nous sortir une épine du pied.

    Le top serait de trouver quelqu'un avec un serveur dédié style dedibox qui soit ok pour nous preter un peu de sa BP pour nos communications.

    La bande passante utilisée ne dépassera pas environs 300Kbps
    Envoyé par gotteamspeak
    Here's another example with one channel set to Speex 12.3, 10 people in the only channel and two persons are speaking:

    DOWN: 1 * 12.3 Kbit/s = 12.3 Kbit/s
    UP: 2 * (10 - 1) * 12.3 Kbit/s = 221.4 Kbit/s
    Sachant que 90% du temps il n'y aura pas plus de 3 personnes...

    Sinon une personne avec une machine en route en H24 mais c'est moins "pérenne" comme solution...

    Tom

    PS: si la personne pouvait se déclarer avant jeudi soir ca serait top moumoute
    PS_Bis: si le serveur est le même que le serveur du forum je sacrifie un paquet de chips au dieu webot !
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Pour vous dépannez, vous pouvez utiliser le serveur de notre compagnie.
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      hé ho... le serveur n'existe plus, nada, fini... donc pour l'instant il faut voir avec d'autres serveurs tels celui de xp-air...

      D'une manière plus réaliste, essayes de suivre le fil que j'ai crée pour justement que x-plane.fr ait son propre serveur teamspeak...
      Je n'ai pas de solution hardware malheureusement, mais une contribution financière peut-elle aider ?

      Amicalement
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        Serveur temporaire!

        Salut à tous!

        J'ai mis en place un serveur sur mon portable, que je vais tenter de laisser allumé en permanence. C'est un P3 -1GHz avec 240 Mo de RAM sous Winchose XP, j'espère que ça fonctionnera.
        Vous pouvez essayer.
        Adresse IP: 81.67.125.142
        Seveur: xp-fc
        Mot de passe: xp860
        Je ne suis pas sûr que cela fonctionne... j'ai installé ça vite fait, et vite forwardé le port qui va bien pour ça.
        J'utilise le serveur 2.0.23.19 avec l'exe mis à jour. Voilà... bons tests!

        Pierrot

        PS: Edition à 23h55: Deelux, tu as un message privé, je t'ai ajouté comme admin, tu pourras configurer et créer des channels!

        Commentaire


        • #5
          Apparement non...

          Salut, merci de tenter d'aider mais je viens d'essayer et ça ne marche pas pour moi...
          Dommage :roll:


          EDIT : 5min plus tard : Ca marche !!! mais pas plus de 2min... Tu fais des test la ???
          20.1" - C2D 3.6Ghz - 2Go RAM PC6400@800Mhz - POV 8800GTX@610/1429/1070 768MoVRAM - Vista 32bits/Ubuntu 9.04

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Merci mikebravoromeo, mais la solution du serveur loué n'est pas bonne: la question de "qui paye" ou "qui participe" se repose... c'est pour ca que je pense raisonnable de n'utiliser qu'une infime partie d'un serveur dédié que quelqu'un aura pour lui. Au niveau ressources ca ne prend vraiment rien et ca permet de ne pas payer "chaque mois"... à la limite on paye une somme au départ pour indemniser mais dans tous les cas ca sera moins cher.

            merci à toi pierroy :thumbsup:

            Par contre le pb c'est que ouais, tu vas pas laisser ton portable en route 2 mois...


            donc on est à priori sauvés pour l'instant mais on est toujours à la recherche d'une solution "pro" et pas de dépannage


            Je me proposerai bien mais... j'ai pas de serveur dédié ni de machine en H24 en ma possession :/


            Tom
            Volez bien, volez plein !
            "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
            "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
            VATSIM : F-ZBPH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, bonsoir, hallo, salam, shalom, selamat pagi, dobrý den,
              Vous avez demandé à air-pyrenees-serveur.com un coup de main et même plus si affinités ?
              J'ai volé avec eux dans leurs premières heures, j'ai appris avec eux, et je sais qu'à part le plaisir de voler, qu'un nombre certain ont depuis les premiers moments partagés en réel, ils n'ont pas d'autres credo sinon celui du partage des passions.
              A vous de voir.

              Commentaire


              • #8
                Serveur prêt!

                Salut à tous!

                J'ai arrêté de bricoler le paramétrage du serveur TeamSpeak (voir coordonnées 2 posts plus haut), vous êtes donc tous les bienvenus pour l'essayer. Pour le moment (à part moi!), seul Deelux et Lionel ont un accès "administrateur serveur", si d'autres souhaitent être ajoutés à la liste, faites-moi signe, plutôt par message privé (lien "PM" dessous!) pour ne pas moisir le sujet!
                Bons essais à tous!

                Pierrot

                PS: Lionel... tu as un message perso!

                Commentaire


                • #9
                  Pierroy: Ok, ca roule !


                  On est quand meme toujours à la recherche d'une solution stable pour le serveur teamspeak... :pullhair:

                  Tom
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X