Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutons en anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutons en anglais

    bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai fais la mise a jour de x-plane revolution 8.21 en 8.60, et depuis j'ai le reglages des boutons en anglais alors qu'ils était en francais avant la mise a jour. quelqu'un aurais t'il une solution svp, car l'anglais et moi ca fait deux merci d'avance...

  • #2
    Tu dois avoir dans le menu des options graphiques "rendering options" un bouton à doite au milieu qui te permet de choisir le français ?
    Tu coches et tu relances la bête,ça devrait marcher
    Gérard
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      re boutons en anglais

      merci gerard6 pour ta reponse rapide, mais ca c'était dejas coché. petite precision, aprés avoir cliqué sur joystick et équipement on arrive sur la fenêtre de réglage, et dans cette fenêtre tout est en francais sauf dans les onglets boutons et keys. keys je m'en f..., mais pas les boutons. voila ou est mon souci. j'ai déinstaller et réinstaller pour voir si sa corriger le problème mais sans succés. merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

      a galère galère...

      Commentaire


      • #4
        Tu vas sur le site de MILAN, tu sélectionnes le menu "prise en main" puis "ressources complementaires" et là tu auras le sous-menu: "traduction française"

        Cet article te proposera un fichier à télécharger et installer pour avoir tous les menus en Français (à 2/3 erreurs près)...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          NON, et cela restera comme ça , car les affectations joystik et claviers (key)de la 8.60 n'utilisent plus les textes situés dans /ressources/text/french/, mais sont inclus dans le binaire d'X-Plane.
          A+
          Thierry B.

          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

          Commentaire


          • #6
            Arf, damned :bangin:
            Hé bé alors, qu'est-ce qu'ils vont faire ces gars là ?=> :saddam:
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              re boutons en anglais

              merci a vous, j'ai essayé ton truc beber, et comme dit letibo1 cela et reste comme ca. donc si a tout hazard vous avez une autre soluce a me proposer, je suis preneur mais en attendant je réinstalle x-plane et je me contente de la version 8.21. et tant pis pour la mise a jour.

              aller je m'en vais planer...

              Commentaire


              • #8
                Ce que tu peux faire c'est faire une mise à jour en 8.50 (les menus français de Letibo sont encore utilisés).
                Pour passer en 8.50, regarde ce sujet: http://www.x-plane.fr/modules.php?na...&p=35367#35367

                ... si tu te sens d'attaque...
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  houla houlala sa serai bien de mettre a jour en 8.50, mais la j'ai un souci, ca a l'air compliqué et en plus l'explication est in inglich. et comme je le disai dans mon premier message, l'anglais et moi ca fait deux. non franchement je vous remercie bien mais je vais rester en 8.21 attendant patiament que le problème de traduction soit résolu, si il est résolu un jour bien sur.

                  encore merci et bon vol a tous....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dommage de ne pas passer en 8.60, fait des copies d'écran de la 8.21 en français sur le paramétrage du joystick, et sert toi en pour comprendre son homogue anglais, même s'il y a quelques différences entre 8.21 et 8.60.
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bien vu je n'y avait pas pensé, je vais le faire. merci letibo1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X