Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'installation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation ...

    hi every body !!!
    ça y est j'ai X-plane mais les pb commences déja dès l'installation...
    il me dit (Pr le dvd 1 : démarage + amérique nord) quil a installé et je peux meme pas "jouer" ...
    C quoi le bug ???

  • #2
    Rien compris...
    Avec un peu plus de précision, sans abréviations et avec un résumé de ta configuration ça sera beaucoup plus simple...

    "il me dit (Pr le dvd 1 : démarage + amérique nord) quil a installé et je peux meme pas "jouer" ... " Tu comprends ta phrase toi ??? :roll:
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      :punk: :punk: :punk: :punk:
      Place aux jeunes !!!
      :prop: :rasta: :dj:

      Pour le bug il faudrait effectivement que tu précises ou il se situe et quel message d'erreur s'affiche, s'il y en a un...
      :rolleyes1:
      My X-plane.org profile
      Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

      Commentaire


      • #4
        bonjour Fighter pilot 74

        dis nous pour commencé
        quel est t'a configuration matériels

        processeur , carte graphique, type de disque dur , les lecteur CD ou DVD
        t'on systeme d'exploitation :windows ou linux ou autre a voir
        le type de logiciel Xplane que tu as installer : la version 7 ou la version 8
        a voir une des lignes de t'on poste je suppose qu'il sagit de la version Xplane revolution 8.21 ou superieure la fameuse global scenery 8 DVD

        une derniere chose prends tous t'on temps pour ecrire t'on poste surtout ecrit des mots entier evite les sms
        merci a toi de bien vouloir donné des précisions sur t'on affaire pour pouvoir mettre toutes les chances de t'on coté
        le zero a permis a l'homme d'envisagé l'infini dans son systeme numerique

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde !
          Désolé pour ce post ...un peu ... Bizarre
          En fait je suis sous Windows Xp, pour le reste ... ????... j'avoue que j'en sais rien mais ce n'a pas d'importance car j'ai résolu mon probleme ... ( en + )
          En fait le jeu s'installai sur le disque E: ( Recorver ) au lieu du disque C: (Boot) donc le programme .exe ne marchait pas ...( logique)
          C'est vrai beber que quand on ne connait pas le contexte on pige pas tout surtout comme j'ai écrit lol ( c'était la panique je venais de le recevoir et il marchait pas ...)
          maintenant ça marche donc désolé d'avoir créer un topic pour rien c'était sur le coups de la panique je serais patient la prochaine fois ...
          J'ai essayé 2-3 avion c'est assez chaud a piloter c'est vraiment plus souple et beaucoup plus sensible que FS(2004):joystick: en + mon joystick est assez ...comment dire ... vieux et mal réglé ... pas top pour piloter mais je m'y ferais et j'espere me rendre a hélicoland jeudi pour qu'on me forme

          ah et aussi une petite question mon joystick c'est un Saitek x8-33gu 2 en 1 ( joystick + manette des gaz sur le meme bloc ) mais la manette des gas n'a aucun effet ... ( si vous avez des expliquation ) en attendant je m'entrainne pur jeudi ( ça va pas etre du gateau ...)

          Merci quand meme

          Guillaume,Futur pilote de chasse ( enfin c'est pas gagné vu le résultat sur xp ... mais bon ...)

          bye

          Commentaire


          • #6
            ah mince j'ai pourtant relu mon post 3x mais ça a pas sufis ...
            ma version c'est Xplane révolution 7 dvd pour 60gigas de données voila
            bye

            Guillaume

            Commentaire


            • #7
              et bien
              super enfin tu vas pouvoir te faire plaisir
              une derniere a ma connaissance aussi limité soit elle
              xplane s'installe et fonction sur n'importe lequel de t'es disques dur
              le zero a permis a l'homme d'envisagé l'infini dans son systeme numerique

              Commentaire


              • #8
                sinon ... .. .

                Bonsoir à tous ... .. .

                Pour ta manette, tu te rends ds le menu 'Options Graphiques', tu choisis l'onglet 'réglages et ...' (c'est vers le bas du menu) et là au 1er volet -=> tu assignes à tes 3 axes les mouvements que tu veux çàd en règle générale:

                latéral (G./D.) pour le roulis
                avant/arrière pour le tangage
                rotation du manche pour 'lacet'

                Ensuite, tu peux assigner d'autres boutons pour 'volets', 'aéro-freins', etc ...

                Bonne prise en main et à deux mains (hi, hi !) sur 'HélicoLand' pour les bases ... .. .

                N.ovale.e édit: pour le roulis et le tangage je suis pris d'un doute ? enfin si c'est pas ça c'est donc l'inverse !
                . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                Commentaire

                Chargement...
                X