Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l'aide svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'aide svp

    bonjour a tous je viens d'acquerir x plane revolution et je n'arrive pas a mettre en plein ecrand sur mon pc merci pour les reponses

  • #2
    et la fonction "recherche", tu connais ?
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      Recherche ! réussie ! Yep !

      bonjour 'jag83' ... .. .

      Oui il est vrai qu'une recherche au sein du site donne souvent des résultats ! Voilà, en moins d'une minute -=> alors imagines ce que tu peux trouver en qls instants !

      http://wikxplane-fr.afriqs.org/index.ph ... PleinEcran

      Bonne suite ... .. .

      N.ovale.e
      . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



      AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par deelux
        et la fonction "recherche", tu connais ?
        sois sympa avec les nouveaux, lol ;-)))))))))))) :roll:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Bon, après la "douche", le "séchage" : dans le menu setting, rendering options, régler la résolution d'XPlane sur les mêmes valeurs que celle de l'écran. Voilà, voilà...

          Mais on en apprend plus encore en lisant le wiki et les tutos

          Amicalement
          Michel
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            merci pour les reponses apporter il faut un peut de patience avec les debutants

            Commentaire


            • #7
              RRRAAAARRRRGGGHHHHH

              GRMBRLLLLLLLLL


              :gun2: :gun2: :lightsabre: :jason2: :rifle: :ranting:

              Il me dit qu'il faut plus de patience !!! avec les débutants en plus !!!!


              Chouminou, manu, quelqu'un, aidez moi ! je sombre dans l'alcoolisme actif !




              Jag83: désolé de ma réponse mais aussi débutant sois-tu, il faut tout le temps CHERCHER. D'ailleurs as-tu lu le post qui est en haut du forum "débutants" ?
              On est extremement patients avec les débutant, on a crée un groupe de formation pour débutants, on organise des soirées réseau pour débutants... mais ce n'est pas par ce que tu es débutant que tu n'as pas quelques petites obligations de documentation...
              j'ai le sujet Avant de poser une question, remonter un bug... lisez ceci.... tu l'as lu ?


              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                il y pas de mal deelux mais je cherche les reponses a mes questions mais je ne trouve pas toujours ce que je veu :?:

                Commentaire


                • #9
                  hé hé

                  Site "wikki" conseillé dans le post "lisez ceci": sur la page d'acceuil je tape dans la fonction de recherche "plein écran", je tombe sur cette page:
                  la page de réponse
                  A partir de la ca devient quand meme assez trivial.


                  Recherche sur ce forum de "plein écran", je tombe sur une page avec au moins 5 sujets intitulés "plein écran", en voici quelques-uns:
                  Premier
                  Second
                  Troisieme

                  On en profite pour féliciter daniel qui est d'un calme et d'une constance dingue: une réponse à chaque fois, propre, carrée... :thumbsup:

                  Tom
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire


                  • #10
                    merci deelux je pense pouvoir regler mon probleme graphique mais xp est relativement dur a configurer j'ai une manette saitek x 52 quand je la configure tout ne fonctionne pas cela fait 2 jours que je suis dessus flight x et plus simple a configurer mais xp graphique beaucoup plus beau apres le reste je ne sais pas car je n'ai pas reussit a voler

                    Commentaire


                    • #11
                      A non ne me parler pas FS-X dire qu'il faut reformater le DD, réinstaller l'os et enfin installer fsx sur un système "propre" Microsoft part en couille complétement.

                      Bon, pour le plein écran (X-Plane sous Windows), tu vas dans le menu X-Plane "options graphiques" puis tu coche "plein ecran".Relance X-Plane.

                      simple non.
                      A+
                      Thierry B.

                      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais xp est relativement dur a configurer j'ai une manette saitek x 52 quand je la configure tout ne fonctionne pas
                        bon, tu peux aller dans le site en signature


                        rubrique prise en main

                        et, pour être plus spécifique : la rubrique : les menus

                        et là : tu sauras tout

                        puis dans la rubrique ressources complémentaire -> matériels

                        -> joystick
                        -> controller mate


                        :lol:


                        jag 83 : il serait bon que tu mettes le matos que tu utilises (plate forme, système, etc.) en signature ;)
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X