PDA

Voir la version complète : X-Plane version 8

fsrdarkkiller
19/08/2007, 11h57
Salut tous le monde ben voila j´ai un petit(gros)probleme! en faite heir j´ai emprunter le jeu X-Plane Version 8 a la mediatheque et aujourd´hui je voudrait l´installe alors j´insere le Cd mais la rien ne ce passe donc je vais dans Bureau et puis je selectionnne X-plane donnc voila et la je double click sur Installer.exe seulement la il me propose d´ouvrir les fichiers donc je fais ouvrir mais c´est marquer
Error: Could not make dir (Os err= 5 Input/output error, file =G:\X-system 800)
que faut il faire aider mois svp!
bye
je precise aussi que je suis sous Windows XP!

fsrdarkkiller
20/08/2007, 19h03
UP! :crash:

madine
20/08/2007, 19h09
peux tu préciser un peu ???
est-ce x-plane 8 en 1 cd ou en 7 dvd ???

si c'est la version 1cd, le plus simple c'est de télécharger la dernière version d'xplane sur www.x-plane.com (http://www.x-plane.com) (c'est gratuit) et le CD de la médiathèque te servira de clé pour débloquer le mode démo (il faut donc qu'il soit dans le lecteur au moment du démarrage d'XP)

si c'est la version 7 dvd je ne voies pas où est le probleme .... :?

beber
20/08/2007, 23h09
Note aussi que les CD de médiathèque n'ont jamais eu une très bonne réputation en ce qui concerne l'entretien :? ...

Glah_Salamanthe
21/08/2007, 07h44
j´ai emprunté le jeu X-Plane Version 8 à la mediathèque et aujourd´hui je voudrais l´installer…
Et comment feras-tu quand tu devras restituer ton DVD ? :( :P
:wink:

Caravelle
21/08/2007, 07h48
Error: Could not make dir (Os err= 5 Input/output error, file =G:\X-system 800)

Il essaye de créer le répertoire G:\X-system 800 mais il n'y arrive pas.
Si ton lecteur G n'est pas un disque dur, ce n'est pas étonnant.
Il faut bien spécifier l'endroit où tu veux installer x-plane avant d'ouvrir les fichiers.

fsrdarkkiller
23/08/2007, 10h41
Salut! j'ai regler le probleme donc c'est ok! j'arrive a jouer normalement et tous je je pense que j'aurai la larme a loeil en le rendant! :cry:
enfin bon voila merci de vos reponse(bien que j'ai pas repondu mais j'etais pas la pendant 2/3 jours)enfin bref meerci ah ceux qui ont pris la paine de lire le topic donc voila merci a eux et bon vols!
Bye!