Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à dechargement de fichier message suivant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à dechargement de fichier message suivant !

    Je download sur X-P.org le fichier de l'avion suivant :
    "Loockeed RC-130 OA 11 Hercules XP_8.60" section Military de ce jour.

    J'ai utilisè pour ouvrir ce fichier aussi bien "Winrar" que "Winzip" et dans les deux cas j'ai le message suivant : "Erreur : ne peut créer le chemin d'accès spècifié est introuvable".

    Meme en faisant une install manuelle c'est à dire en copiant l'ensemble des fichier dans le dossier Aircraft sous fichier de mes avions perso, impossible, le fichier est vide, impossible de le copier, le message s'affiche toujours :
    ne peut créer, le chemin d'accés est introuvable.

    Auriez vous déjà eu ce problème, dans ce cas comment faire.

    Pierre et merci.

  • #2
    Normalement, en cliquant sur le lien, une fenêtre te propose d'"ouvrir le fichier" ou de l'"enregistrer sur ton disque dur". Si tu choisis d'ouvrir l'archive au lieu de l'enregistrer, son contenu va apparaître mais celui-ci est dans la mémoire virtuelle du navigateur internet. Si tu fermes le navigateur, la fenêtre du contenu de l'archive (avec tous les fichiers de l'avion) restera ouverte mais les fichiers qu'elle te montre n'existent plus... C'est pourquoi il faut plutôt enregistrer d'abord le fichier zip sur le disque dur ou alors copier directement son contenu sans fermer le navigateur internet.

    Je ne sais pas si c'est ton problème et si j'ai été clair...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      L'auteur a nommé le dossier en finissant par un espace, ce qui génère une erreur sous PC.
      Il lui a été demandé de corriger ce problème :
      The aircraft folder in the ZIP has an " " (an SPACE Character) at the end. This causes trouble at least for Windows PC users. (I used a tool called FilZip to rename the folder within the archive - otherwise it would not unpack)
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Merci "Caravelle"

        Merci pour ton aide.

        Mais pourrai tu m'aider un peu plus.
        Un : mon anglais est plus que scolaire, deux j'ai downloader "Filzip", mais comment faire pour que ce foutu fichier de LOOCKED C13o RC puisse s'installer.
        Suis largué completement.
        Merci pour l'aide.

        Commentaire


        • #5
          Re: Merci "Caravelle"

          Envoyé par pierrev
          Merci pour ton aide.
          Mais pourrai tu m'aider un peu plus.
          Un : mon anglais est plus que scolaire, deux j'ai downloader "Filzip", mais comment faire pour que ce foutu fichier de LOOCKED C13o RC puisse s'installer.
          Suis sur "la Pomme" donc pas ce genre de problème…
          Mais je pense qu'avec l'application FilZip, tu dois pouvoir renommer le document de ton Loocked et dans l'extension (les 3 dernières lettres, normalement invisibles, qui accompagnent le titre du document ) supprimer l'espace final.

          Autre solution : donne-moi en message privé ton adresse mail : je te le télécharges sous Mac, je corrige le nom et je te le renvoie ! :D
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Re: Merci "Caravelle"

            Envoyé par pierrev
            Mais pourrai tu m'aider un peu plus.
            Hello Pierre! c'est fait !

            Saucissoné (Mon provider radin ne me permet que 10 Mo en document joint et le document final "pèse" 37 Mo) et envoyé sur ton mail privé chez Wanadoo. fr…

            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X