Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur X plane. Possedant le simulateur depuis une semaine je suis un peu perdu.

    J'ai donc installer X plane révolution avec tous les continents, et j'ai vu dans le forum que l'on pouvait directement passer de la version 8.21 à la version 8.60, mais les nouveautés des mises à jour précédentes sont elles prises en compte si l'on passe directement à la version 8.60?

    J'ai beau chercher, j'ai quelques difficultés pour installer la version 8.60, quand je lance l'installateur, il faut mettre la MaJ dans un dossier X plane, quel est ce dossier? Si vous avez des conseils concernant cette MaJ je suis preneur. 8)

    p/s : comment change t-on son avatar? :roll:

  • #2
    Re: Besoin de vous

    Envoyé par Fanch
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur X plane. Possedant le simulateur depuis une semaine je suis un peu perdu.
    Salut et bienvenue dans la communauté d'x-plane

    Envoyé par Fanch
    J'ai donc installer X plane révolution avec tous les continents, et j'ai vu dans le forum que l'on pouvait directement passer de la version 8.21 à la version 8.60, mais les nouveautés des mises à jour précédentes sont elles prises en compte si l'on passe directement à la version 8.60?
    t'inquiètes, les MAJ des version précédentes sont dans la version 860, tu peux donc faire ta MAJ sans pb ;)

    Envoyé par Fanch
    J'ai beau chercher, j'ai quelques difficultés pour installer la version 8.60, quand je lance l'installateur, il faut mettre la MaJ dans un dossier X plane, quel est ce dossier?
    C'est le dossier où tu as installé x-plane, la version 820.

    Bon courrage, Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      Ok merci beaucoup, ensuite il faut choisir quel point entre les 5 et que représentent t-ils?
      désolé, ces questions vont paraissent peut-ètre logiques mais j'ai vraiment des difficultés avec la prise en main de X Plane.

      Merci pour vos réponses

      Commentaire


      • #4
        Quel point entre les 5 ?... de quels points tu parles ? (en d'autres termes: peux-tu préciser ? )
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          entre _Download from server : X plane main download
          _Download from server : X plane Pat Wanner 1
          _Download from server : X plane Pat Wanner 2
          _Download from server : X plane Picketfence
          _Download from server : X plane Alionis

          Il faut en sélectionner un, que faut il choisir et a quoi correspondent-ils?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Tu peux choisir celui que tu veux, essaye les tous pour voir lesquels t'offrent une vitesse de telechargement optimale.

            Commentaire


            • #7
              ok je vais essayé merci pour ton aide

              Commentaire


              • #8
                ouf, j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était l'US army qui recrutait :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fanch
                  entre _Download from server : X plane main download
                  _Download from server : X plane Pat Wanner 1
                  _Download from server : X plane Pat Wanner 2
                  _Download from server : X plane Picketfence
                  _Download from server : X plane Alionis

                  Il faut en sélectionner un, que faut il choisir et a quoi correspondent-ils?

                  Merci
                  C'est la liste des serveurs sur lesquels tu peux télécharger.
                  Il me semble que l'install fait un test pour savoir lequel est le plus rapide et te le propose par défaut. Libre à toi ensuite de le forcer à utiliser un autre serveur.
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Fanch!!
                    un message privé t'attends dans ta boite...
                    Tien moi au courant.
                    Merci !
                    Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon j'ai réussi à installer la MaJ, merci à tous pour votre aide. :D

                      A bientot

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X