Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter XCopilot Lob

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter XCopilot Lob

    Bonjour à tous,

    je souhaiterai acheter le plugin XCopilot afin d'enrichir le réalisme de mon X-Plane.

    Auparavent je voudrais quelques précisions: après achat comment cela se passe t-il ? On reçoit le plugin par mail ? On reçoit un code d'accès au plugins ? On reçoit un lien ?

    Merci de m'éclairer au mieu et bon vol a vous !! :captain:
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

  • #2
    Si c'est comme goodway (même firme) ...tu paies et tu reçois un mail avec un lien pour télécharger le soft
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Merci de la part de XPE233
      iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, en ayant fait l'aquisition.

        Fabrice
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          Merci Fabrice me voila rassuré !! :D
          iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

          Commentaire


          • #6
            Cependant j'ai encore une question, combien de temps dois-je attendre avan de recevoir ce mail ?

            Il est indiqué que dans les 4 heures qui suivent la commande je receverai une confirmation de mon paiement. Or voila plus de 8h que j'ai fait ma commande et toujours pas mail... :roll:
            iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

            Commentaire


            • #7
              Sur le site de Goodway, ils indiquent qu'ils sont en vacances jusqu'au 3 septembre et qu'ils enverront les licences (d'utilisation des produits, le lien quoi!) dès leur retour... Je sais, moi aussi j'attends!!!
              ___________________

              Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
              .

              Commentaire


              • #8
                Ah ok je n'avait pas vu cela ! Merci Alfy !
                iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                Commentaire


                • #9
                  Bon a y ait j'ai fait l'acquisition du plugin XCopilot.

                  Dans la description du plugin il est dit que XCopilot est basé sur des algorithmes puissants permettant de ne presque jamais entendre deux fois le même son dans un même vol (en fonction de la durée du vol évidemment).

                  Mon problème est que je ne n'entends que 2 sons de cabine différents, la voix du commandant et des steward sont toujours les mêmes...

                  J'ai déjà posté sur le forum d'XCopilot, sans réponse...

                  Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez une solution tout simplement, je vous écoute !

                  Merci et bons vols ! :captain:
                  iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oui ... c'est l'arnaque, ce plug, actuellement.

                    Les forums parlent de ce problème depuis des années ... aucune réponse, aucune info, aucune solution ...
                    ... tout juste des excuses qu'on comprendrait dans le cas d'un freeware, mais pas dans le cas d'un produit qu'on a payé ...

                    Sans compter que le plug ne fonctionne plus du tout avec X-plane 9.

                    Dommage ... !

                    Tu peux toujours essayer d'envoyer un courriel ici ... il y a parfois des réponses : stef@xpgoodway.com
                    X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                    http://www.tinyurl.com/voler

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ces conditions pourquoi laisser le lien XCopilot
                      sur XPlane.fr ?

                      Olivier
                      V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme il a été dit, XCopilot est produit par l'équipe Goodway, équipe peu nombreuse
                        Elle a remarquablement travaillé pour la v4 de Goodway et remis à un peu plus tard la version de Xcopilot compatible avec la v9 d'XP
                        ( en effet, Xcopilot ne marche actuellement qu'avec la v8)
                        la nouvelle version est prévue pour fin Septembre si le concepteur parvient à tenir ce délai ( il a un job qui l'occupe pas mal)
                        Donc patience pour les utilisateurs de v9
                        Gérard
                        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr qu'on peut comprendre que les concepteurs soient débordés !

                          Le problème est que des gens (dont moi) continuent à acheter ce plugin, alors qu'il est avéré depuis en tout cas 2 ans qu'il ne fonctionne - au mieux - pas bien et au pire pas du tout.

                          Cela fait plus d'une année qu'on nous promet une mise à jour, avec des délais fantaisistes voire inexistants (le dernier délai donné était d'1 mois, et c'était en avril ...)

                          Par honnêteté et respect du client (puisque le plug est PAYANT), il serait nécessaire d'annoncer clairement sur le site de Copilot "CE PLUGIN NE FONCTIONNE QUE PARTIELLEMENT SUR LA VERSION 8 DE X-PLANE ET PAS DU TOUT AVEC LA VERSION 9"
                          X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                          http://www.tinyurl.com/voler

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne partage pas cette opinion
                            J'ai utilisé XCopilot en v8 jusqu'à la version 8.60 après laquelle je suis passé à la v9
                            Tout fonctionnait parfaitement, divers pilotes, voix etc…………
                            par contre, en effet, manque une mention sur leur site pour indiquer qu'une nouvelle version pour v9 est en préparation
                            Un courriel à Stef pourrait améliorer les choses ( en évitant de l'engueuler car c'est le meilleur des hommes)
                            Cordialement
                            Gérard
                            Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, Gérard, pour ta réponse !

                              Je comprends que tu me trouves un peu sec ... c'est que l'histoire est longue ...

                              Le problème de sons récurrents est signalé par plusieurs depuis des années (si, si ! c'est dans les forums de xpcopilot.com depuis octobre 2006) et de nombreux courriels ont déjà été envoyés.

                              C'est juste très frustrant d'avoir des gens qui font de superbes add-ons ... et n'en donnent pas de support après ... (ah, qu'il était beau, le Robin DR-400 ... quel dommage qu'il ne fonctionne plus sur la V9 )

                              Quant à l'aspect finances, je vais pas chipoter pour $30 ... c'est pas la ruine ... mais tout de même, j'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaquer ... et je ne suis pas le seul ... et en plus ça continue avec d'autres acheteurs qui se plaignent sur différents forums ... à la longue, on finit par trouver que ce n'est pas correct ...

                              Bref, tout ça pour dire que cela pourrait être mentionné plus clairement sur les sites, plutôt que juste dans des forums "support technique" où on ne va généralement qu'après l'achat (trop tard !) ...

                              (Décidément, pour X-plane, j'ai vraiment de (nettement) meilleures surprises avec les freewares qu'avec les paywares ... 8)
                              Encore un grand MERCI à tous les contributeurs pour leur travail !)

                              X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                              http://www.tinyurl.com/voler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X