Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPushback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPushback

    Bonjour à tous

    Je viens d'installer le plugin XPushback dans mon X-Plane et j'aurai juste une question:

    Qu'est-ce-que le GPU ? A quoi cela sert-il ?

    Merci de me répondre afin de repousser en bonne et due forme :P

    Have a good day ! :captain:
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

  • #2
    Heu ? / !

    Bjr 'lucky_la_chance '

    En micro-informatique, 'G.P.U.' = G.raphic P.rocessor U.nit

    mais là, pour un plugin je suis pas sûr du tout ...

    N.ovalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Le GPU =Ground Power Unit.

      En gros s'est une grosse batterie que l'on vient connecter a l'avion lorsqu'il est au parc en train d'attendre ses passagers ce qui évite de pomper de la batterie de l'avion il sert pour la mise en route.

      Par exemple sur le 737 tu demande le GPU puis tu branche tes systèmes (avioniques) ensuite l'APU de l'avion et une fois tes moteurs allumés tu passe les circuit électrique sur les générateurs des moteurs.

      Si tu n'as pas la cheek-list tu B737 tu peu aller voir sur le site de Milan (Tutoriaux)

      Romain
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire


      • #4
        c'est Ground Power Unit

        c'est un groupe de parc, un groupe electrogène mobile pour alimenter l'appareil pour l'allumage des moteurs.
        x-pushBack propose graphiquement un GPU, lié avec le B737 de Strattman l'effet est garanti (séquence démarrage avec GPU avec le plugin intégré du 737) il faut lire la doc de l'auteur

        pour des infos sur les GPU et APU
        qu'est ce qu'un GPU ?

        PS : il y a un peu plus bas dans la page un schéma sur la pressurisation des appareils (sujet récent abordé)
        G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
        MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
        OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces éclaircissement :D !!
          iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

          Commentaire

          Chargement...
          X