Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de "Baton de Joie" ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de "Baton de Joie" ??

    Je viens de changer mon joy Logitech extreme 3D, par un logitech Force 3D Pro, qui est censé générer un retour de Force, mais à mon grand étonnement rien ne se passe avec X-Plane ???

    Il fonctionne parfaitement sauf le retour de force - il y a bien un CD fourni avec des drivers mais uniquement pour PC - et je viens d'aller faire un tour sur logitech.com et je ne rien trouvé à ce sujet ??? si quelqu'un a une petite idée elle sera la bienvenue - merci d'avance

  • #2
    Une petite recherche de xforce sur le forum devrait t'apporter des pistes.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      merci Daniel : toujours là quand il faut ;-)) je vais voir ça de ce pas ;-)

      Commentaire


      • #4
        maintenant mon problème c'est que ne trouve pas le plug-in à télécharger ???

        Commentaire


        • #5
          La réponse a été apportée ici :


          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Bin merci, j'ai plus qu'à mettre le joystick sur l'oreille :evil: :evil:

            Commentaire


            • #7
              installation de x plane

              slt ya t il quelqu'un qui peut m aider pour l'installation de x plane revolution je n arrive meme pas a installer le premier meci d avance

              Commentaire


              • #8
                heu et qu'est-ce qu'il vient gaire là ce post, lol ;-))))))))

                Commentaire


                • #9
                  comment faire pour lancer l installation du jeu pet etre un prb de driver est ce q le jeu marche sous vista please hep

                  Commentaire


                  • #10
                    help pour installation

                    quand je met le cd 1 j un ecran noir et rien dautre pas moyen d installerj l 7cd devant moi je peu rien faire c pas com ca q je v devenir un pilote

                    Commentaire


                    • #11
                      Dee-lux,Dee-lux, Dee-lux,Dee-lux, Dee-lux,Dee-lux!!!!!!!!!!!!
                      Va-y, il est pour toi!
                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Quoi ? La chasse au newbie est encore ouverte ? :2guns:
                        Je vais vite aller planquer mes plumes ailleurs si c'est ça.
                        Pas envie d'avoir à faire au grand méchant Deelux. :jason2:

                        A+ et toujours au plaisir de vous lire.
                        Christophe
                        WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

                        Commentaire


                        • #13
                          lionel peut tu maider

                          Commentaire


                          • #14
                            et le joystick dans tout ça , oh piting ;-))))))))) arretez de boire le samedi, lol !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l aide :idea:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X