Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes ********...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes ********...

    ...***************************************.
    [message supprimé par le webmaster]
    We have clearance, Clarence. Roger, Roger. What's our vector, Victor?

  • #2
    8O 8O 8O 8O 8O ....merci ça c'est super gentil et je crois que tu vas vite être viré de ce forum Embraer...

    Bon retour sur flight simulateur.... :roll:


    :evil: :evil: :evil:
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Embrayer!
      !!!!?
      no comment!
      Adieu!

      PS ca sent "bon" le troll a plein nez ici! Celui la fait ce qu'il peut pour se laver dans l'ocean global d'xplane! et n'y arrive pas; pourtant ses fps doivent etre au top et pas de bugs pour charger les scènes!... je comprends pas son probleme!
      xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

      Commentaire


      • #4
        ... 3 messages, 2 insultes ... bravo Embraer.... :nonono:
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Bof !!
          Un de perdu 10 de retrouvés !!
          Et plus courtois !
          Gérard
          Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

          Commentaire


          • #6
            au fait Pierre ou Olivier si vous passez dans les parages, je suis toujours marqué "modérateur" mais je n'ai toujours pas retrouvé l'accès aux outils magiques qui permettraient de participer à l'hygiène du forum dans ce genre de contexte... 8) si vous pouvez jeter un oeil ???

            merci à tous en tous cas de répondre ce qu'il faut à un troll de ce genre, c'est à dire rien (c'est le mieux) ou autre chose, mais sans répondre à cette pauvre provoc à deux balles... :roll:
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              désolant ...

              Un minumum de politesse ....c'est trot demandé pour certains ...Pffff ....
              Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Non, je ne crois pas qu'il ne faille rien dire, ce serait du laxisme.

                Supprimer ses messages à ce GROS C.., c'est le minimum.

                Lui dire qu'il n'est qu'un GROS C.. lui-même, c'est afficher une vérité nécessaire et indispensable.

                Enfin, lui rappeler que l'on peut toujours tracer quelqu'un qui poste sur un forum, c'est important

                Amicalement
                Michel
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  allons, allons !
                  c'était juste une petite montée d'adrénaline chez des gens susceptibles... de l'être.
                  n'était-ce pas ?

                  On peut mettre des glaçons dans du rosé tiède. (proverbe milanesque) :lol:
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis cependant à peu pres d'accord sur le caractère général du français qui laisse bien souvent et malheureusement à désirer (souvent râleur pour pas un sous, et je m'inclut dans le lot). Sans doute l'héritage d'un lourd passé... mélangé a un brin de surconfiance en soi... je ne sais pas trop et c'est peut-etre un mauvais jugement, mais tout celà relève d'une étude sociologique approfondie dont je me passerais bien aujourd'hui, et dont les conclusions ne seraient pas non plus forcément probantes.
                    Peu importe ça n'excuse en rien ce comportement qui prouve finalement que meme si on n'est pas français (de sang ou de coeur) on peut etre tout aussi désagréable.

                    Je prendrais cette insulte comme une simple mauvaise blague car en ce qui me concerne et je l'ai déja dit je trouve cette comunauté tres ouverte en beaucoup de points, tres efficace dans les réponses fournies et tres active dans moultes domaines.
                    De plus je n'echangerais rien au monde contre mon x-plane 8) meme pas un fsx.

                    Mauvaise blague qui ne colle pas avec le sens de l'humour habituel de ce forum.

                    Embraer, j'aurais été heureux d'avoir pu t'aider.

                    @+
                    ket
                    My X-plane.org profile
                    Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mikebravoromeo
                      Non, je ne crois pas qu'il ne faille rien dire, ce serait du laxisme.
                      ben si, parce qu'en lui répondant toi-même par des insultes, en miroir aux siennes :
                      1) ça ouvre la porte à d'infinis échanges agressifs
                      2) et surtout, tu lui montres que c'est lui qui dirige la conversation en imposant ses thèmes, son "style" et sa mauvaise humeur
                      3) on s'en contrefiche qu'un type essaye de semer le désordre ici, finalement : on ne le connaît pas, on ne le rencontrera jamais, etc, et au final rien ne nous oblige à nous sentir visés par ses insultes... rien de plus simple que d'éviter un thread qui ne te plaît pas !
                      4) d'où la célèbre formule universelle des forums, en anglais s'il vous plaît "don't feed the troll" !

                      allez souriez et ne laissez pas ce genre de truc vous pourrir la journée 8)

                      Bertrand
                      X-Plane 11
                      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                      Joystick Thrustmaster basique
                      Throttle Quadrant Saitek
                      Pedalier Saitek

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, j'ai toute une réserve de SPAM et d'adresses spammeuses et de trojans et autres gâteries... :lol:
                        Si un administrateur/modérateur se sent de me refiler son adresse, ça pourrait être cocasse...
                        Bon je rigole, quoique...
                        Comme disent mes collègues, quand je mets mon habit de c**, je suis déjà moins marrant...

                        Commentaire


                        • #13
                          le tact dans l'audace, c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin.

                          au prochain post sur ce sujet:
                          je sors de mes gonds
                          je fais valoir mes droits d'admin : je vire ce topic

                          il y a d'autre manières de perdre son temps

                          comme dit l'autre en anglais : make my day! **


                          ** équivalent de :
                          lache-moi les baskets
                          fais-moi des vacances
                          buzz off

                          etc.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan
                            le tact dans l'audace, c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin.

                            au prochain post sur ce sujet:

                            je fais valoir mes droits d'admin : je vire ce topic
                            Ben voila je me suis devoué pour faire ce post de trop!

                            Vas-y Milan!!! Nettoye ce foutoir s'il te plait!!!... depuis ce matin je me fais insulter par ma boite a mails et j'attends desesperement ce moment!
                            ouf!
                            xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de panique.
                              Le gus est viré du site.

                              Pierre

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X