Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo X-Plane de Mirage 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo X-Plane de Mirage 2000

    Petite vidéo de Mirage 2000 ...sur x-plane bien sur !
    http://d.anere.free.fr/page29.html
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    RAAH je suis sous mac et la vidéo ne fonctionne pas :? ...

    C'est du quick time ? 8)

    bye
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      Hummmmm....... Pour être un fin connaisseur de la réalisation de films sous Xplane, je dis.... B R A V O !!!! :D

      Super bien réalisé, bien piloté, .... bref, bien en tout !

      Sinon, je suis sur Mac et j'ai bien vu la vidéo....
      @ felix73000 -> tu dois avoir un composant quelconque non installé sur ta machine....


      Marc

      Commentaire


      • #4
        Ok ça y est je l'ai bien regardé ta vidéo ( un peu longue ) : sinon elle est bien ! :D
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Petite rectification de la vidéo. Plus courte et avec un peu de musique !

          A noter que sous Firefox, cette dernière n’est pas à la bonne dimensions …
          Sous Explorer, pas de soucis…au Format Avi…

          Vidéo pour le « fun » comme disent les jeunes …
          http://d.anere.free.fr/page29.html
          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

          Commentaire


          • #6
            Ah ça, dans la famille "Adieu aux armes", c'est splendide !

            Comment vous faites, bande de cinéastes ? :o

            Je suis vraiment admiratif! :D

            Commentaire


            • #7
              Tu es sur mac pour faire ça ,non daniel65 ? :D

              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire


              • #8
                Oups ...

                J'ai bien peur que non ....Un bon vieux Pc avec un bon vieux Windows !
                (j'exagère un peu ...)

                :?
                Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                Commentaire

                Chargement...
                X