Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo xp-air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo xp-air

    Salut à tous !!!

    Voila j'ai fais une tite vidéo d'atterissages en Avro et B747 !!! :D


    La vidéo n'es pas très bien définie mais pour ceux qui sont interressés voila le lien
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    Hé hé !

    Bonjour 'felix73000 ' ... .. .

    Moi j'adore ça les p'tites vidéo de vos vols avec un fond de bonne zizique ! J'en redemande à donfe ... .. .

    Mais là je vais tout de même faire mon p'tit chieur de service :lol: !

    L'atterro de l'Avro est un poil de traviol et, à l'impact-sol initial, seul le demi train droit touche le runway ! Hé oui je surveille moi ! Je suis pas là pour m'amuser ! Moi Monsieur (Ho là où il est parti lui ! Normal je sors du boss t'inquiète surtout pas ... .. .) donc pour en revenir à notre demi-train droit, dans la vrai réalité (différente, on ne peut plus !, de la vraie virtualité ... .. . vous suivez j'espère ?) ce pourrait-il que ce demi-train lâche sous le poids conséquent de l'Avro et de la force de l'impact ?

    Juste une p'tite question technique comme ça, en passant ... .. .

    Ploum, ploum, plom, plom ... .. . m'en vais ramasser les pommes :lol:

    Novalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Exact, je ne voulais pas intervenir là dessus, pour éviter de froisser notre ami, mais il se trouve également que le boeing s'arretant en milieu de piste ne sois pas une attitude tres conforme aux regles dictées par l'ATC !

      Cependant on peut considérer (avec un peu d'imagination) que l'atterrissage de l'avro ainsi effectué, suit une procédure d'urgence (au vu du final etrepris) qui aura permis de poser les passagers sans le moindre mal. Dans le réel le demi train droit aurait-il pété... ??? Pas si sûr... à tester :lol:
      Bravo donc félix !
      :captain:

      Ps: petite question à part, pour enregistrer une vidéo, on est obligé de se mettre à une résolution de 1024*768 ?

      Puis-je t'accompagner Novalee ?
      My X-plane.org profile
      Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

      Commentaire


      • #4
        Sorry !

        (re) Trop tard ! J'ai ramassé toutes les pommes ! 3 étaient bouffées par les vers, 2 étaient à demi 'pourrites' et le reste passera sûr'ment en compote !

        Fallait arriver avant nah ! :lol:

        J't'tél. la prochaine fois ... .. . no souçaille !

        Novalee
        . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



        AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

        Commentaire


        • #5
          Bah dis hé, 30mn pour ramasser toutes les pommes 8O
          C'est qu'il doit s'agir du grand pommier du fond du jardin qui couine quand ya du vent :?:
          Non c'est pas celui là...

          En tout cas j'adore la compote.
          My X-plane.org profile
          Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

          Commentaire


          • #6
            (re) Bah ce qui est sûr c'est qu'il s'agit du pommier qui donne des pommes !

            Novalee :lol:
            . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



            AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ket83
              Ps: petite question à part, pour enregistrer une vidéo, on est obligé de se mettre à une résolution de 1024*768 ?
              Oui.

              Pour la solidité des trains, tu peux voir des atterros assez rudes sur les sites vidéo habituels.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                Il y a un groupe pour les vidéos xp-air : http://www.youtube.com/user/tigerkwy

                ps pour félix, merci d'éviter de mettre "xp-air présente" car on pourrait croire que c'est la compagnie qui a produit la vidéo...indique simplement ton identifiant... xpe123 présente.
                Nous avons une reporter dans le staff (claude dabe) et je ne sais pas s'il apprécierait.... enfin sans se prendre la tête, merci d'éviter le titre "xp-air présente ! "
                XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                http://www.xp-air.org

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes ces reponses !!! :D

                  Je pensais que l'atterissage de l'Avro passerais quasi inaperçu... j'ai tout faux

                  Sinon tigerkwy je vais modifier ma vidéo :roll: je n'avais pas du tout pensé à cela

                  Dailleur les vidéos de claude dabe sont vraiment super !!! :w00t:



                  PS: c'est quoi cette histoire de pommes ket et novalee ? Une hiperbole ou un de vos délires ??? :lol: :lol: :lol:


                  bye
                  ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu l'autre !

                    (re)

                    " Hé l'autre lui où il va ? Hyperbole toi même d'abord !

                    Il délire à fond lui là ... .. . où c'est qui va lui ... .. . j'te parie qui va aller tout droit au pommier ! M'en fout, j'ai tout ramassé. Tiens, les pommes ! des prunes ! Et toc.

                    :lol: -=>> :lol: -=>> :lol:

                    N<ovale>e
                    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par felix73000
                      Sinon tigerkwy je vais modifier ma vidéo :roll: je n'avais pas du tout pensé à cela
                      Tant que tu es sur les modifications des textes de la vidéo, vire le E à la fin de WITH dans ton texte de fin.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        ok daccord Novalee :lol:

                        Je crois qu'il faudra te remettre a jour un de ces jours !!!!!

                        Les pommes daccord mais les prunes :lightsabre: :jason2: ...c'est trop :lol:



                        :arrow: felix :arrow:
                        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Daniel_L
                          Tant que tu es sur les modifications des textes de la vidéo, vire le E à la fin de WITH dans ton texte de fin.

                          Daniel
                          C'est fait expres Daniel !!!!!!!!!!!!
                          C'est pour montrer mon côté French e !!!

                          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                          Commentaire


                          • #14
                            Felix... non de non... c'est toi l'hyperbole !!! :gunsmilie:
                            Pour les pommes cherche pas, y'en a plus d'toutes façon... Novalee à tout mangé :lol:

                            Tigerkwy le montage est bien foutu sur les deux vidéos mais celle d'xp-air me fait plus triper, le bus à réaction qui crache le co²... j'aurais pas osé :D

                            J'ai une ou deux petites question: Ou peux-t'on se procurer le goéland ou l'espece d'oiseau qu'on voit au tout début (dailleurs dommage qu'il ne batte pas des ailes)? Et comment réalises tu les travelings pour croiser l'appareil en vol sans que la caméra le fixe dans la vidéo du boeing?

                            En tout cas chapeau :euro:

                            Et merci Caravelle pour la précision.
                            My X-plane.org profile
                            Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                            Commentaire


                            • #15
                              :lol: maintenant on me traite d'hyperbole ????? :hippi: :indian: :stroumph:

                              Bon je vais dormir moi.... :lol:
                              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X