PDA

Voir la version complète : Vidéo xp-air

felix73000
20/09/2007, 12h35
Salut à tous !!! :wink:

Voila j'ai fais une tite vidéo d'atterissages en Avro et B747 !!! :D

La vidéo n'es pas très bien définie mais pour ceux qui sont interressés voila le lien (http://fr.youtube.com/watch?v=A-QL_3sRCIo&feature=PlayList&p=2D92990FD8047815&index=0)

Novalee
20/09/2007, 14h30
Bonjour 'felix73000 ' ... .. .

Moi j'adore ça les p'tites vidéo de vos vols avec un fond de bonne zizique ! J'en redemande à donfe ... .. .

Mais là je vais tout de même faire mon p'tit chieur de service :lol: !

L'atterro de l'Avro est un poil de traviol et, à l'impact-sol initial, seul le demi train droit touche le runway ! Hé oui je surveille moi ! Je suis pas là pour m'amuser ! Moi Monsieur (Ho là où il est parti lui ! Normal je sors du boss t'inquiète surtout pas ... .. .) donc pour en revenir à notre demi-train droit, dans la vrai réalité (différente, on ne peut plus !, de la vraie virtualité ... .. . vous suivez j'espère ?) ce pourrait-il que ce demi-train lâche sous le poids conséquent de l'Avro et de la force de l'impact ?

Juste une p'tite question technique comme ça, en passant ... .. .

Ploum, ploum, plom, plom ... .. . m'en vais ramasser les pommes :lol:

Novalee

ket83
20/09/2007, 14h53
Exact, je ne voulais pas intervenir là dessus, pour éviter de froisser notre ami, mais il se trouve également que le boeing s'arretant en milieu de piste ne sois pas une attitude tres conforme aux regles dictées par l'ATC !

Cependant on peut considérer (avec un peu d'imagination) que l'atterrissage de l'avro ainsi effectué, suit une procédure d'urgence (au vu du final etrepris) qui aura permis de poser les passagers sans le moindre mal. Dans le réel le demi train droit aurait-il pété... ??? Pas si sûr... à tester :lol:
Bravo donc félix !
:captain:

Ps: petite question à part, pour enregistrer une vidéo, on est obligé de se mettre à une résolution de 1024*768 ?

Puis-je t'accompagner Novalee ?

Novalee
20/09/2007, 15h00
(re) Trop tard ! J'ai ramassé toutes les pommes ! 3 étaient bouffées par les vers, 2 étaient à demi 'pourrites' et le reste passera sûr'ment en compote !

Fallait arriver avant nah ! :lol:

J't'tél. la prochaine fois ... .. . no souçaille !

Novalee

ket83
20/09/2007, 15h19
Bah dis hé, 30mn pour ramasser toutes les pommes 8O
C'est qu'il doit s'agir du grand pommier du fond du jardin qui couine quand ya du vent :?:
Non c'est pas celui là...

En tout cas j'adore la compote.

Novalee
20/09/2007, 15h28
(re) Bah ce qui est sûr c'est qu'il s'agit du pommier qui donne des pommes !

Novalee :lol:

Caravelle
20/09/2007, 15h57
Ps: petite question à part, pour enregistrer une vidéo, on est obligé de se mettre à une résolution de 1024*768 ?

Oui.

Pour la solidité des trains, tu peux voir des atterros assez rudes sur les sites vidéo habituels.

tigerkwy
20/09/2007, 17h23
Il y a un groupe pour les vidéos xp-air : http://www.youtube.com/user/tigerkwy

ps pour félix, merci d'éviter de mettre "xp-air présente" car on pourrait croire que c'est la compagnie qui a produit la vidéo...indique simplement ton identifiant... xpe123 présente.
Nous avons une reporter dans le staff (claude dabe) et je ne sais pas s'il apprécierait.... enfin sans se prendre la tête, merci d'éviter le titre "xp-air présente ! "

felix73000
20/09/2007, 18h21
Merci pour toutes ces reponses !!! :D

Je pensais que l'atterissage de l'Avro passerais quasi inaperçu... j'ai tout faux :( :wink:

Sinon tigerkwy je vais modifier ma vidéo :roll: je n'avais pas du tout pensé à cela :wink:

Dailleur les vidéos de claude dabe sont vraiment super !!! :w00t:

PS: c'est quoi cette histoire de pommes ket et novalee :wink: ? Une hiperbole ou un de vos délires ??? :lol: :lol: :lol:

bye

Novalee
20/09/2007, 18h45
(re)

" Hé l'autre lui où il va ? Hyperbole toi même d'abord !

Il délire à fond lui là ... .. . où c'est qui va lui ... .. . j'te parie qui va aller tout droit au pommier ! M'en fout, j'ai tout ramassé. Tiens, les pommes ! des prunes ! Et toc.

:lol: -=>> :lol: -=>> :lol:

N<ovale>e

Daniel_L
20/09/2007, 18h56
Sinon tigerkwy je vais modifier ma vidéo :roll: je n'avais pas du tout pensé à cela
Tant que tu es sur les modifications des textes de la vidéo, vire le E à la fin de WITH dans ton texte de fin. :wink:

Daniel

felix73000
20/09/2007, 18h59
ok daccord Novalee :lol:

Je crois qu'il faudra te remettre a jour un de ces jours :wink: !!!!!

Les pommes daccord mais les prunes :lightsabre: :jason2: ...c'est trop :lol:

:arrow: felix :wink: :arrow:

felix73000
20/09/2007, 19h02
Tant que tu es sur les modifications des textes de la vidéo, vire le E à la fin de WITH dans ton texte de fin. :wink:

Daniel

C'est fait expres Daniel !!!!!!!!!!!!
C'est pour montrer mon côté French e !!!

:wink:

ket83
20/09/2007, 19h33
Felix... non de non... c'est toi l'hyperbole !!! :gunsmilie:
Pour les pommes cherche pas, y'en a plus d'toutes façon... Novalee à tout mangé :lol:

Tigerkwy le montage est bien foutu sur les deux vidéos mais celle d'xp-air me fait plus triper, le bus à réaction qui crache le co²... j'aurais pas osé :D

J'ai une ou deux petites question: Ou peux-t'on se procurer le goéland ou l'espece d'oiseau qu'on voit au tout début (dailleurs dommage qu'il ne batte pas des ailes)? Et comment réalises tu les travelings pour croiser l'appareil en vol sans que la caméra le fixe dans la vidéo du boeing?

En tout cas chapeau :euro:

Et merci Caravelle pour la précision.

felix73000
20/09/2007, 19h51
:lol: maintenant on me traite d'hyperbole ????? :hippi: :indian: :stroumph:

Bon je vais dormir moi.... :lol:

Lionel
20/09/2007, 22h20
Cool comme Vidéo et musique terrible ;-)))

ket83
20/09/2007, 23h14
System of a down, ce morceau est tres doux comparé à ce qu'on à eu l'habitude d'entendre d'eux. Effectivement felix tres bon choix musicaux.
Enfin je le conseille à tous les anciens ferru d'acdc, et meme aux autres pourquoi pas.
Des mélodies simples et efficaces :beer: parfois bourrin :boxing: , parfois planant :butterfly:

1kapable
21/09/2007, 07h22
Je crois que pas mal d'x-planien rêvent d'atterissages comme les tiens,parce que moi c'est plutôt rock'n roll!
Bravo!! :D

Novalee
21/09/2007, 14h45
Bonjour à vous ... .. .

Je confirme: moi avec les 'heavy metal' c'est -> ' " Hard Rock " '

- soit je pose le 'zinc' avant le début de la piste et je laboure profond pour les prochaines semailles ! :lol:

- soit je dépasse largement la fin du runway et là je nivelle pour une seconde piste rallongée car je me dis que, ma foi, je ne dois pas être le seul ! :lol:

Misère de misère !

Donc je me régale quand je vois de beaux landings ... .. .

Novalee

felix73000
21/09/2007, 15h36
Bon je vais présiser que les attérissages je les ai pas réussi du prelier coup ! Bon sinon moi en général je me pose un peu comme novalee en heavy !!! :wink:

felix 8)

leglaude_xp54
22/09/2007, 18h29
Bon sinon moi en général je me pose un peu comme novalee en heavy !!! :wink: felix 8)
avec ACDC à donf dans les oreilles ? :D

bien la video ! 8)
rappel pour les pilotes XP-AIR le groupe de vos videos :
http://www.youtube.com/group/xpair

tigerkwy
22/09/2007, 20h24
Une petite vidéo de plus pour la compagnie :

XP-AIR by night !

http://www.youtube.com/watch?v=8-tmCx0p-iA

Lionel
22/09/2007, 20h33
oh c bo la xp-air by night, cool ;-))) merci ,-))))))

tigerkwy
23/09/2007, 08h15
Avec plaisir ! :lol:

ket83
23/09/2007, 10h38
Bah, tigerkwy, tu n'as pas du voir ma question, page1 ....
Et une autre en pm aussi... snif :cry:

tigerkwy
23/09/2007, 16h57
oups pas vu ! pour les vues plus originales: c'est le plugin virtual camera.
pour le goéland...j'ai trouvé cela sur x-plane.org.

ket83
23/09/2007, 19h18
Mouette, goéland, gull ou meme seagull... La recherche sur xp.org sans le nom de l'appareil est délicate.
J'ai essayé avec "bird" également mais j'ai préféré laisser tomber et te demander tout simplement s'il était possible que tu divulgues son nom de code s'il te plait.

Merci :roll:

tigerkwy
23/09/2007, 19h25
Tern !