Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPUSHBACK TRUCKS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPUSHBACK TRUCKS

    Bonjour, où peut -n trouver des camions de XPUSHTRACK, car ma list de camion est vide?

  • #2
    Salut,


    Ils se trouvent dans le sous répertoire Xpushback de ton répertoire plugins

    Stephim
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Est ce que pour la voiture ATV, si je veux l'installer, je dois la mettre au même endroit ? Comment faire pour l'appeler une fois sur la piste ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gugus24
        Est ce que pour la voiture ATV, si je veux l'installer, je dois la mettre au même endroit ? Comment faire pour l'appeler une fois sur la piste ?
        C'est quoi cette voiture ATV ? C'est un objet v7 (.obj) ? Tu l'as trouvée où ?
        Tous les véhicules de xpushback sont des objets v7 et tu choisis dans els options du Plugin.
        Dans le dossier xPushBack que tu as téléchargé, il y a un mode d'emploi en pdf. L'as-tu lu ?
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit de la voiture 'Follow Me'. Je pensais que c'etait une voiture à ajouter dans XPUSHBACK. Mais je ne crois pas. je voudrais bien savoir où la rajouter pour pouvoir beneficier de ses services. Elle se trouve dans le site X-plane.org dans la rubrique de telchargement - Ground Objects.

          Commentaire


          • #6
            La voiture Follow Me ne fait pas de push back (repoussage) mais sert à guider les avions jusqu'à leur parking ou jusqu'au point d'arrêt. A ma connaissance, cette fonction n'est pas prévue dans x-pushback.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Oui je m'en douatis, mais comment puis-je faire fonctionner cette voiture qui m'aiderait à me guider vers un parking ?

              Commentaire

              Chargement...
              X