Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je sais je sais...il faut "chercher"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais je sais...il faut "chercher"

    bonjour, tout en sachant qu'il faut "chercher",je cherche un gars sympa qui me donne une référence pour charger un Airbus 320 hyperréaliste avec plein de "boutons" "manettes" du style du 737 dont je dévore le tuto...avec un FMC fonctionnel et un tuto valable
    merci et pardon pour ma flemme du dimanche
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    La référence en terme de liners reste quand même xplanefreeware (là où l'on trouve également le 737...)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Et il n'y a pas d'A320 de meilleure qualité à ce jour que celui de Xplannefreeware...

      (sauf peut-être celui de Chouminou, mais c'est une autre histoire)

      Commentaire


      • #4
        A320

        merci de vos réponses...pourquoi celui de chouminou "est une autre histoire"? merci
        Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

        Commentaire


        • #5
          Disons que...c'est un modèle unique, avec hôtesse de luxe (ure), cendriers en cuir et fauteuils en or, peinture personnalisée, maniabilité en vol lent améliorée, ILS actif en vol dos, Chateau-Lafitte en soute...et encore, ça ce n'est que ce que les rumeurs colportent...la réalité doit être bien pire!

          Commentaire


          • #6
            A320

            x-plane freeware ,le download est indisponible depuis hier soir,normal???

            où peut-on charger le A320 de ce "fameux"chouminou,que je netrouve pas
            merci
            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

            Commentaire


            • #7
              Re: A320

              Envoyé par gueule
              x-plane freeware ,le download est indisponible depuis hier soir,normal???

              où peut-on charger le A320 de ce "fameux"chouminou,que je netrouve pas
              merci
              xplanefreeware fonctionne chez moi :
              http://www.xplanefreeware.net/forums/in ... wtopic=475
              Il faut un login pour télécharger.

              Quand à celui de Chouminou, c'est une pièce unique :lol:
              Lui seul peut le piloter, tu auras un aperçu de sa cabine dans ce fil de discussion...
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire

              Chargement...
              X