Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimWare Simulations Show

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SimWare Simulations Show

    Bonjour à tous,

    Vous avez probablement vu l'annonce en première page au sujet du SimWare Simulations Show 2008 organisé par un de nos annonceurs : SIMWARE.
    Pour ma part, je compte m'y rendre (en visiteur) le samedi 3 après-midi. Cela serait bien sympa de retrouver certains d'entre vous.
    Des amateurs ???
    Dommage que rien ne soit prévu pour représenter X-Plane, à moins que...

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    L'ennui c'est que SimWare organise ça le même week-end qu'un autre important évènement simulation, le FS Week-end à Lelystad (NL).



    De plus la semaine je serai en déplacement et je ne rentrerai chez moi que le vendredi soir. Ce serait dur de repartir pour un salon le samedi matin.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Tu vas aussi à Lelystad ? Si c'est le cas, un petit arrêt à Bruxelles doit être possible non ?
      Personne d'autre ?

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Salut Pierre,

        Je suis amateur, as-tu une idée de l'heure où tu y seras ?

        Dommage effectivement pour x-plane ! Mais que les accros d'x-plane s'y retrouve serait sympa ...

        Amicalement

        Luc
        i Mac 27'' - Mac OS X - Vers. 10.6.4 - Processeur 3.2 GHz Intel Core i3 - ATI Radeon HD 5750

        Commentaire


        • #5
          Correction ...

          ... s'y retrouvent en nombre.
          i Mac 27'' - Mac OS X - Vers. 10.6.4 - Processeur 3.2 GHz Intel Core i3 - ATI Radeon HD 5750

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            PGirboux, tu peux compter sur moi. Je serai là. Et très heureux de te serrer la main. Donne moi une date et une heure, je t'attendrai devant l'entré. Entre Belge...

            et en plus...

            je connais très bien Frédéric (le "Patron" de Simware). J'ai réalisé quelques développements (à l'époque) pour Wilco Publisher (un collège de Fred) pour Micro$oft FS (mais j'ai pas honte... c'était la belle époque. X-Plane en était alors à sa version 2).

            J'en profite pour remercier aussi Daniel_L qui se dévoue sans compter pour promouvoir X-Plane en Europe. Il est présent partout où l'on parle d'X-Plane. On regrettera de ne pas le voir à Bruxelles, mais il est déjà tout excusé.

            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lebelge
              je connais très bien Frédéric (le "Patron" de Simware).
              Je connais aussi Frédéric. Je suis allé lui dire bonjour sur son stand au Mondial de la Simulation au Bourget. Il ne m'a même pas parlé de sa manifestation alors qu'il sait que je voyage puisqu'on s'était déjà croisés à Lelystad lors d'un précédent FS Week-end.

              Daniel
              (qui regrette de ne pas pouvoir être partout à la fois)
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                J'ai peut être un changement de dernière minutes : un voyage dans le sud de la France...
                Si je reste au pays, je devrais être à Bruxelles le samedi après-midi vers 15h30 mais je vous tiens au courant.

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Héééé... nous lâches pas hein ! Pierre.

                  OK, je sais, le Sud, c'est le soleil, la lavande, le pastis... mais bon,
                  Pour une fois qu'il y a un truc qui nous concerne en Belgique.

                  En tout cas, je serai là samedi dès 14h00.

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui le souhaitent, les représentants de la compagnie XP-AIR participeront à la FS LAN PARTY 2007 qui se tiendra près de l'aéroport de bruxelles le samedi 13 octobre, histoire de montrer qu'il existe d'autres simulateurs que celui de microsoft !
                    Vous êtes les bienvenus pour venir nous dire bonjour !
                    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                    http://www.xp-air.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Avis aux membres d'X-Plane qui comptent se rendre ce samedi au SimWare Simulations Show, nous devrions pouvoir nous reconnaître au moyen d'un signe distinctif à défaut de pouvoir s'attendre à l'entrée ou de porter un t-shirt X-Plane.

                      Je compte me munir d'une chemise (prononcez farde en Belgique) portant le logo X-Plane et la photo du Robin DR 400.

                      Je tacherai d'être au salon vers 15h30. Faites-moi signe !

                      Peut-être à demain

                      Amicalement

                      Luc pour les amis
                      i Mac 27'' - Mac OS X - Vers. 10.6.4 - Processeur 3.2 GHz Intel Core i3 - ATI Radeon HD 5750

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, aux dernières nouvelles, je devrais être rentré pour samedi ou dimanche.
                        Ca va donc être possible.

                        Pierre

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense être présent ce samedi pour visiter ce salon et le musée de la BD de Bruxelles !
                          Bonne soirée 8)

                          Commentaire


                          • #14
                            attention Simware ce n'est pas ce samedi ! C'est la FS lanparty !
                            XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                            Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                            http://www.xp-air.org

                            Commentaire


                            • #15
                              J'y vais le 3 novembre, c'est un samedi :

                              Saturday 3 November : from 10.00 AM to 06.00 PM.

                              Je ne serais pas à la FS LAN PARTY

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X