Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balade en Rafale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balade en Rafale

    http://www.youtube.com/watch?v=BY7k7KQZN84
    ou
    meilleur def : http://stage6.divx.com/user/leglaude/vi ... 883/RAFALE

  • #2
    magnifique .... comme d'habitude !!! :lol:

    Merci Leglaude

    > XPE131

    Commentaire


    • #3
      Superbe ! C'est la vidéo dont je rêvais (surtout le début)
      Ajoute à ça quelques vues de roulage au sol, décollage au crépuscule ou des choses comme ça et ça ferait vraiment une vidéo bluffante (les Chevaliers du Ciel 2 by Leglaude !)... bien que là, certains plans sont déjà bluffants 8O ...

      ps: finalement tu n'as pas gardé la musique de la Grande Vadrouille ??? :lol:
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Voilà... c'est ça, du vrai cinéma !
        Bravo !

        :thumbsup:
        Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

        Commentaire


        • #5
          :yikes: 8O
          Pinaiz, là ya du sacré bon boulot aussi, billy et john n'ont qu'a bien se tenir... J'avais presque les larmes aux yeux à la fin ! Bravo également pour la musique :puppyeyes:

          Idem pour tes autres vidéos, à part la promo d'xp-air que j'aime moins.
          Bravo leglaude :thumbsup:
          My X-plane.org profile
          Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

          Commentaire


          • #6
            Au fait, la musique de cette belle vidéo est de qui ?
            :roll:
            Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel65
              Au fait, la musique de cette belle vidéo est de qui ?
              :roll:
              --> aucune idée ...



              --> sinon bravo leglaude !!!!
              tu n'utilise pas x-trafic par hasard ???
              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beber
                Ajoute à ça quelques vues de roulage au sol, décollage au crépuscule ou des choses comme ça et ça ferait vraiment une vidéo bluffante (les Chevaliers du Ciel 2 by Leglaude !)...
                ps: finalement tu n'as pas gardé la musique de la Grande Vadrouille ??? :lol:
                vi je vais potasser ça !!
                le grande vadrouille est de côté en attendant de trouver un planeur comme dans le film ! :lol:
                merci encore pour ton Rafale. c'est toi qui faut feliciter sans relache ! 8)

                la musique : il n'y a pas d'auteur c'est vendu au kilomètre comme les saucisses. :roll:

                felix ze cat c'est pas xtraffic c'est xwing dans la video ;)

                merci à tous pour vos encouragements !
                (xpair va raler je dois faire une nouvelle video de promo )

                meilleur def: http://stage6.divx.com/user/leglaude/vi ... 883/RAFALE

                Commentaire


                • #9
                  ou estce que je peux trouver xwing, ce vol en formation est vraiment génial!
                  Embraer

                  http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Xwing, c'est encore un des plug-ins de Sandy Barbour disponible sur son site, ici: XpluginSDK: Xwing
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé pour la bourde à propos d'Xpair,
                      Il ne s'agit que de mon opinion et de toutes façon, comme le message qu'elle doit apporter (la vidéo promo), elle restera différente des autres et ça me parait normal... Bon, je sens que je m'enfonce :tongue1:
                      Mais quand meme... tres bon boulot encore une fois...

                      Par contre, aurais-tu la possibilité d'envoyer le liens direct vers la vidéo et non vers la page html.
                      My X-plane.org profile
                      Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                      Commentaire


                      • #12
                        Du tout grand art , Bravo encore et merci pour tes immenses talents de défenseur d'X-plane !

                        Encore quelques-unes comme ça et on va vivre une série de switch impensables !

                        Ce ne sera plus : "I'm a Mac, I'm a PC"

                        Mais "I'm X-Plane <-> I'm FS" :D

                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X