Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chat d'X-plane.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Chat d'X-plane.fr

    Salut vous tous,

    Je me permet de poser cette question ici car je ne veux pas me faire taper sur les doigts... Les new topic "inutile"...etc.

    Le Chat d'X-plane à-t-il dejas était mis en service ?

    Nous n'avons (les débutants) pas forcément toujours le temps d'aprofondire nos recherche et je crois que le chat pourrais être vraiment très utile...

    Kazane.

  • #2
    Salut Kazane,

    J'ai repris ton message dans un nouveau sujet car je pense que c'est une très bonne question.
    Pour le moment, le chat est opérationnel, mais il dort, faute de fréquentation.
    Il ne tient qu'à vous de le réveiller.

    Edit : tiens, c'est vrai ça, il ne fonctionne plus 8O
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kazane
      Le Chat d'X-plane à-t-il dejas était mis en service ?
      a-t-il déjà été

      Oui, il a déjà été en service. J'y suis même passé une ou deux fois. Par contre aujourd'hui il n'a pas l'air de fonctionner. Quand je clique sur Accepter j'obtiens le message :

      Erreur: 'chat.js.tpl.php' n'a pas été trouvé, vérifiez que votre répertoires de thème '/home.10.4/webotheq/www/xpfc2/modules/Chat/files/themes' est bon et que le nom de votre thème 'rq' existe bien

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        idem pour moi....

        Sinon au lieu du chat, teamspeak pourrait etre utile pour ça aussi
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Bien vu !
          Il est dans les choux, je vais regarder à cela.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Ce forum est pour moi un lieu de découvertes et d'apprentissage remarquable ! Je croyais qu'on y parlait d'avion, de simulateur de vol, de création et de modélisation d'aéroports ou autres sites remarquables...

            Et bien non ! Le chat est dans les choux !

            Mais que fait ce félidé dans un potager ??? 8O
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire

            Chargement...
            X