Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est dure... hein Beber !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie est dure... hein Beber !!!

    Vous avez vu ceci !!!
    Paris sur Micro$oft FS2004 ou X.







    Et avec le convertisseur FS2XP... c'est plus du jeux.
    Mais bon, ... encore faut-il les accords de l'éditeur. Et ça, on oublie.

    Allez Beber, allez Beber, allez...
    T'as encore toutes tes chances sur X-Plane... parce que :

    1. T'es le meilleur
    2. T'es "freeware"
    3. T'es ... heuuuu ... un copain quoi !

    Note: Ils ont fait pareil pour Brussels Airport EBBR... snif snif snif.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    8O 8O 8O bof jpréfère le "made in beber" :lol:

    La différence c'est que sur paris FSX c'est payant :? ...

    Au fait Beber, merci pour cette scène gratuite c'est super cool !!! lol
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      C'est clair qu'ils font fort. C'est toujours la scène d'Aérosoft ou bien celle de France-VFR ? On dirait Aérosoft (Daniel avait posté des screenshots similaires il y a quelques temps.
      Note que les screenshots ne montrent toujours qu'un détail (ils sont malins )

      Note aussi que la scène de France-VFR semble être du même tonneau (à 2/3 choses près). Mais je pense que la prochaine version de PARIS n'aura pas à rougir 8) ...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        C'est bien joli tout ça.... mais est-ce qu'on peut atterrir là : (4 exemples seulement sinon ça ne finirait pas)






        Beber sera le meilleur :!: :!: :!:

        (tiens, d'ailleurs l'automne se termine le 21 décembre cette année :lol: )
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Comme tu dis que quelques prises de vues "bien placées" - et une méga super config, etc……… du marketing quoi ;-))

          Vive Béber et notre communauté - :-)

          Commentaire


          • #6
            Très juste, Lionel.

            Quelques print-screens "bien placées" +++ une méga super (extra) config ... et encore !!!
            On est bien d'accord, c'est surement de la poudre aux yeux.

            Et je me fais pas de soucis pour nous :

            1. Beber est le meilleur... et il nous fait déjà bavé quand il nous dit que Paris V2 n'aura pas à rougir. (Il m'énerve... comment je vais faire pour Belgium Senery ?)
            2. X-Plane reste un très bon simulateur (surtout pour son enveloppe de vol inégalé dans le domaine "grand public").
            3. La fluidité reste meilleure en OpenGL que sous DirectX.

            Alors... tous en cœur... Vive Béber et notre communauté.

            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lionel
              Comme tu dis que quelques prises de vues "bien placées" - et une méga super config, etc……… du marketing quoi ;-))

              Vive Béber et notre communauté - :-)
              lionel..une question....qui est cette....bombe....???
              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

              Commentaire


              • #8
                lionel..une question....qui est cette....bombe....???
                Sujet déjà traité dans :arrow:




                :roll:
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  faut se calmer avec mon avatar - c un forum sérieux ici - pour la peine je vous ai mis ma "vraie" photo, avec perruque et "légèrement" déformée (quoique ;-))…)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lionel
                    faut se calmer avec mon avatar - c un forum sérieux ici - pour la peine je vous ai mis ma "vraie" photo, avec perruque et "légèrement" déformée (quoique ;-))…)
                    :puppyeyes: :yikes:
                    Noooonnn !! Remets l'ancienne, tu as un meilleur profil :lol:
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'en doutais :lol: 8O

                      Commentaire


                      • #12
                        c'étais mieux avant :scared: :bowdown: :bye1:
                        IVAO/VATSIMF-HFCE
                        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lionel
                          Comme tu dis que quelques prises de vues "bien placées" - et une méga super config, etc……… du marketing quoi ;-))

                          Vive Béber et notre communauté - :-)

                          La bombe...Lionel....qui s'est ???
                          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Ingrid Chauvin ;-))

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà…ça c'est fait ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X