Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau drivers windows pour AMD multi-core

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau drivers windows pour AMD multi-core

    Bonjour,

    La page est ici : AMD

    Il y a un power monitor qui permet de voir l'utilisation des differents cores et de fixer un mode d'utilisation, le mode "Home / Office desk" permettant de laisser les cores a pleine vitesse tout le temps :D .

    Le power monitor : Power monitor

    Et une nouvelle version de leurs drivers : Drivers

    Tout est in English, si vous avez des difficultees a comprendre demandez moi.

    Je m'en vais essayer tout ca...

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Merci pour l'information.

    As tu trouvé des réglages qui optimisent l'exécution de x-plane??

    Christophe
    Win XP - Athlon 64 X2 5600+ 4G RAM - GeForce 9500 GT 512M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ChristopheB
      Merci pour l'information.

      As tu trouvé des réglages qui optimisent l'exécution de x-plane??

      Christophe
      J'ai fait des tests en gardant la fenetre "always on top", resultat les deux cores sont toujours a fond les gamelles quand X-Plane tourne, meme si l'on selectionne le reglage pou puissance minimum. Donc ce power monitor fonctionne bien puisqu'il sort du mode economies tant qu'il y a du boulot, j'avais peur qu'il ne passe son temps a accelerer et ralentir les processeurs trop souvent.

      Pour conclure j'utilise donc le reglage "Minimum Power Management", ca economise quand il faut, et ca fonce quand il faut sans compromis.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire

      Chargement...
      X