Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HALLELUJA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HALLELUJA

    Bonjour à tous,

    je voudrais vous offrir un moment d"émotion et une pensée pour un grand artiste qui est décédé tragiquement comme son papa....

    Tribute to JEFF BUCKLEY
    http://download.yousendit.com/562F431447F528A1

    Just get a Fly Jeff and keep singing ! hope you are well where u are ...
    Chante Jeff et continue à planer ! j'espère que tu te sents bien où tu es ...

    Hallejuja.
    L'avion est de Heinz Dziurowitz.
    ps: le lien permet de télécharger le fichier 29Mo Quicktime (H264) disponible 7jours.
    n'hésitez pas à mettre un casque, ça vaut le coup pour y être :bow_arrow:
    @JC@
    MacPro Woodcrest 2x2,66 Ghz 10Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo, Xplane 10r25 64bits, PowerBook G4 1,33 Ghz, 1,25 Go RAM

  • #2
    Re: HALLELUJA

    Envoyé par BADWOLF
    Bonjour à tous,

    je voudrais vous offrir un moment d"émotion et une pensée pour un grand artiste qui est décédé tragiquement comme son papa....

    Tribute to JEFF BUCKLEY
    http://download.yousendit.com/562F431447F528A1

    Just get a Fly Jeff and keep singing ! hope you are well where u are ...
    Chante Jeff et continue à planer ! j'espère que tu te sents bien où tu es ...

    Hallejuja.
    L'avion est de Heinz Dziurowitz.
    ps: le lien permet de télécharger le fichier 29Mo Quicktime (H264) disponible 7jours.
    n'hésitez pas à mettre un casque, ça vaut le coup pour y être :bow_arrow:
    @JC@
    sympa....mais il faut connaitre le début de l'histoire ???
    PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      non pas forcément, mais il est des destins tragiques qui donnent l'impression d'être écris, et ceux qui en sont les acteurs passent alors à la postérité. Lui n'a pas eu de chance, il avait le droit de continuer, mais il en fut autrement....

      http://musique.ados.fr/Jeff-Buckley.html


      Hallelujah
      :worthy:
      MacPro Woodcrest 2x2,66 Ghz 10Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo, Xplane 10r25 64bits, PowerBook G4 1,33 Ghz, 1,25 Go RAM

      Commentaire


      • #4
        Arf, arf, arf :lol:
        Je clique sur le liens "musique.ado.fr" et forcément je tombe sur une grosse pub: "as-tu des problèmes de peau ?" et ensuite "as-tu la pur attitude ?" (Heuuuu... j'sais pas... c'est quoi la "pure attitude" pour les laboratoires Garnier ?) tout ça avant d'arriver sur la page proprement dite :roll: ...

        Vive la société de consommation, vive les ados, allez luya !

        ps: Badwolf, effectivement l'album "grace" de Jeff est remarquable... pour le reste, c'était certainement son destin...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beber
          Arf, arf, arf :lol:
          Je clique sur le liens "musique.ado.fr" et forcément je tombe sur une grosse pub: "as-tu des problèmes de peau ?" et ensuite "as-tu la pur attitude ?" (Heuuuu... j'sais pas... c'est quoi la "pure attitude" pour les laboratoires Garnier ?) tout ça avant d'arriver sur la page proprement dite :roll: ...

          Vive la société de consommation, vive les ados, allez luya !

          ps: Badwolf, effectivement l'album "grace" de Jeff est remarquable... pour le reste, c'était certainement son destin...

          Jeff Buckley :?:
          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

          Commentaire


          • #6
            Oui, si tu as une médiathèque près de chez toi tu peux emprunter l'album "grace" si tu veux connaître... c'est pas spécialement dédié aux "jeun's" ça marche très bien avec ceux qui n'ont plus de problèmes de peau depuis longtemps :lol: !
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              suite ...

              Bonjour à vous

              Sincère l'émotion... .. .

              Il y a tant de bonnes choses qu'on ne connait pas ... .. .

              Bonne continuation à vous.

              Novalee
              . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



              AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beber
                Oui, si tu as une médiathèque près de chez toi tu peux emprunter l'album "grace" si tu veux connaître... c'est pas spécialement dédié aux "jeun's" ça marche très bien avec ceux qui n'ont plus de problèmes de peau depuis longtemps :lol: !

                :D :D :?
                PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                Commentaire


                • #9
                  AH !!! Badwolf, enfin un peu de poesie dans un monde (virtuel) de brute !!!

                  Merci
                  j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                  X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X