Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway et format 8.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway et format 8.50

    Bonjour tout le monde,

    j'ai remarqué récemment que tous mes aéroports dont l'apt.dat est au format 8.50 ne sont pas reconnus par goodway.
    Du moins si, ils sont reconnus, mais tous superposés aux coordonnées 0,00° 0,00° :?
    Etant donné que je ne possède que la version freeware 3.2.5, j'aimerai savoir si les possesseurs de la mouture payante 3.4.4 ont le même problème ou pas.
    Comme je n'ai trouvé aucun post sur ce sujet, j'imagine que non.
    Alors certes, il me suffit de virer mes scènes du dossier custom scenery le temps d'ouvrir goodway et de les remettre ensuite, donc pas si grave au final, mais bon... :roll:

    Alors, alors? Vais-je devoir finalement investir?

    julien
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

  • #2
    perso mon goodway "payant" fontionne avec la 8.60, et je doute fort que dans ton cas, acheter le soft règlera ton problème - Des utilisateurs d'X-Plane se servent de la version freeware de goodway et tout semble fonctionner - à suivre…

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      j'ai deja lu ca quelque part mais je n'ai jamais eu de contact avec un utilisateur qui avait le probleme.

      tu veux bien me contacter sur ma boite perso et m'envoyer ton apt svp ?

      je vais regarder ce qui se passe.

      Merci,
      Stef
      www.xpgoodwayteam.org

      Commentaire


      • #4
        Et bien finalement j'ai fini par re-télécharger la version freeware et tout est rentré dans l'ordre.

        Depuis j'ai investi dans la version payware, et je suis en 8.64, donc plus de trace du problème. J'imagine que mon Goodway free avait du se corrompre avec le temps :|
        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

        Commentaire


        • #5
          Re: Goodway et format 8.50

          Envoyé par act78
          Etant donné que je ne possède que la version freeware 3.2.5, j'aimerai savoir si les possesseurs de la mouture payante 3.4.4 ont le même problème ou pas.
          Vu sur le site http://www.xpgoodway.com/ :
          The new GoodWay version 3.4.1 is now available. This version adds:
          - Fully Xplane v650 to 860 compatible.
          - Compatible with new APT airport format.
          - some refinments and improvments.
          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Ah ah! Super Daniel frappe encore! :o

            Effectivement la version freeware a l'air d'être désormais une 3.4 quelque chose. En fait, c'est indiqué 3.4.0 pour Linux, 3.2.5 pour Mac et 3.2.1 pour Windows.
            Pas très clair tout ça
            Vu qu'en téléchargeant la version Mac tout était rentré dans l'ordre, j'imagine que seule la communication du site n'est pas à jour, mais que les liens sont tous pour la nouvelle mouture.

            M'enfin, m'en fiche maintenant, comme je l'ai dit, j'ai dépensé mes sous depuis!! :lol:
            Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
            disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

            Commentaire


            • #7
              Il me reste à ajouter : BONS VOLS

              Stef
              www.xpgoodwayteam.org

              Commentaire

              Chargement...
              X