Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hasta la VISTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hasta la VISTA

    Je vous invite à regarder l'époustouflant clip de Microsoft à propos de Vista
    VISTA

    A côté, la pub d'Apple paraît bien mièvre
    MAC
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    bofff ! pas géniale du tout du tout.

    Si le ramage se rapportait au plumage....
    Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
    MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

    http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
    http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

    Commentaire


    • #3
      Mon cher Milan, votre position d'administrateur de ces lieux devrait plutôt vous ammener à faire disparaître ou tout du moins étouffer ce genre de topics non ? :bangin:
      Manu (Mac OS Xiste convaincu mais bon, ça va quoi...:?)
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        aller je fais le troll....

        zavez vu windows vista il sait presque rien faire sans devoir rajouter des périphériques à gogo dessus

        bon aller mode troll OFF

        bonne soirée

        andertal

        Commentaire


        • #5
          :lol:

          VISTA vient d'arriver au boulot cette semaine avec les nouveaux ordis... des heures de fous rire en perspective, j'ai pas été déçu (et dire que c'est moi qui me tape tout ça :roll: )
          Ajoutez à ça ma nouvelle station graphique (toujours du boulot) fonctionnant sous XP qui ma imposé (jamais vu ça) un reformatage de disque dès la première utilisation après des symptômes d'instabilité qui ont réapparus dans la foulée... (elle est repartie chez le fournisseur)... ce week-end, il ne faut pas trop me parler de Microsoft :x .

          Et malheureusement, comme par hasard, ce week-end: tout le monde en parle :evil: ...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Je suis peut-être bien nouveau sur ce forum pour emettre une opinion, mais si je puis me permettre :
            - La pub Vista m'a l'air de s'adresser à de gros deb, celle de Mac est tout en finesse.
            - Comme Andertal, j'ai tout de suite remarqué que ce n'est pas Vista qui bosse, mais les périphériques qui sont branché dessus.

            Je suis tranquile pour les critiques, je travaille sur un Mac d'un côté et sur Vista de l'autre.

            Désolé si j'ai vexé quelqu'un, ce n'était pas voulu.
            Imac alu 20', 2,4cc, Carte ATI HD2600 256cc, Ram 2Go

            Commentaire


            • #7
              Mon cher Milan, votre position d'administrateur...
              Mon Cher Manu ;)
              1 Admin -> je n'en ai que le titre et non les pouvoirs
              2 J'ai bien posté dans le bar du coin, non ?

              Enfin, à relire mon post précédent (et là, je crois que j'ai mal formulé ou que j'ai été mal compris où alors il fallait lire au second degré ;)), je ne relançais pas l'éternelle polémique PC/MAC mais je voulais surtout montrer la différence de conception publicitaire, la force des messages, la différence dans l'humour etc. Je crois que Microsoft, s'il devait changer quelque chose, ce serait commencer par changer d'agence de pub ;)
              Voilà

              Désolé.
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Ok Ok.

                Je comprends mieux, et je suis bien d'accord. Pff, le second degré, moi j'ai du mal. J' comprend à peine le degré 0 :roll:
                Imac alu 20', 2,4cc, Carte ATI HD2600 256cc, Ram 2Go

                Commentaire


                • #9
                  :D
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    C quoi ce topic?????
                    A ok! C le bar du coin. Bon bah alors je prendrai bien un petit Pastis...eh Patron! 1 Pastis

                    Commentaire


                    • #11
                      Vista surdes postes de travail en entreprise................. c'est du suicide, un bo moyen de mettre la pagaille dans les partages des serveurs.

                      Déjà XP avec foutu le bordel avec win 2k, alors vista.............
                      A+
                      Thierry B.

                      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai remarqué qu' un des périférique est........ un ipod !
                        Microsoft aurait il oublié que c'est apple qui a créé les ipod's ? :lol:

                        :arrow: je sors....
                        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                        Commentaire


                        • #13
                          Naaaannn,

                          VISTA c'est même plutôt stable comme OS venant de Micro$oft.
                          Et son look s'est quand même bien amélioré.

                          Le vrais problème de VISTA, c'est qu'on a tellement critiqué Micro$oft de mettre sur le marché des OS qui sont de vrais passoires, que maintenant, VISTA est super-sécurisé au point qu'il faut être super-administrateur pour modifier une adresse IP ou installer une application.

                          Mais, pas de panique, une grande partie de ces "protections" peuvent être désactivés (même momentanément), le temps de configurer le réseau, les serveurs et/ou les logiciels. Faut (simplement) prendre le temps de "domestiquer" la bête.

                          Bon, ceci dit, .... j'prendrais bien encore un petit Pastis,

                          PATROOOON !!! UN PASTIS STP.

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            :arrow: Finalment je reviens ! :lol:

                            " vista est une pâle copie de tiger "

                            je ne fait que citer ce qui a été dit

                            ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, comme j'ai lancé ce topic (très désolé ) :
                              ce que je veux dire c'est que je n'est pas compris le message de la pub VISTA, que je la trouve un peu glauque
                              Je n'ai rien contre Microsoft (enfin si, mais c'est pas le sujet), j'ai mis XP Pro dans Parallels (sur mon Mac, quoi) et quand il m'arrive de pester contre mon système (c'est rare, mais ça arrive, vu ce que j'y bidouille), je passe à XP Pro, et ça me rassure :lol: Y a plus malheureux que moi. :lol: :lol:
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X