Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec Gooddway et 8.62

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec Gooddway et 8.62

    Bonjour !

    Depuis l'installation de la version 8.62, j'ai des problèmes pour établir un plan de vol avec Goodway version Freeware !

    Le programme sélectionne un point de départ, et un point d'arrivée ! Mais entre les deux, il n'y a rien !
    Mes plans de vols sont donc une simple ligne droite entre deux points !

    Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème ?
    Merci.
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    Il y a souvent des soucis avec Goodway lors d'une nouvelle version.
    Il faut attendre quelques jours qu'un update de Goodway sorte.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement, j'ai du abandonner goodway car il ne fonctionne pas sous Linux.. Ca ne marche pas chez moi.. J'attends depuis quelques mois un retour de stef de l'equipe GW mais en vain.. J'espère juste que je n'ai pas jeter 20€ par la fenêtre

      Affaire à suivre...

      Stephim
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre. Goodway, en tant que tel, n'a rien à voir avec X-Plane pour la création des plans de vols.
        La seule chose qu'il demande, c'est la chemin d'accès à la nouvelle version de X-Plane pour pouvoir s'y connecter automatiquement et trouver tous les aéroports.
        C'est peut-être la raison pour laquelle il ne met aucun point intermédiaire.
        Va dans le prefs de GW et assures-toi qu'il a le bon chemin d'accès à la 8.62
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Quand on fait un nouveau plan de vol, il faut sélectionner high airways ou low airways, on autre, mais pas Direct by GPS dans le menu déroulant de l'onglet Navigation.

          Amicalement
          Michel
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            il arrive que les onglets ne soient pas rafraichient .

            je te conseille de voirs la configuration (options coché ) mais aussi de selectionner la route crée. normalement cela de dévérouille.

            (Faut jongler avec les cases cochés)

            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire

            Chargement...
            X