Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucoupe en cours de conception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucoupe en cours de conception

    Bonjour a toutes et tous :

    Bon voilà, je remarque sur cette vidéo, une soucoupe en cours de conception, et sans Blender ou Plane Maker !
    http://fr.youtube.com/watch?v=RwmmHpXxHiw

    Je voudrais savoir si c'est "add-on" est disponible quelque part ?
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    Elle le dit "la dame", ce sont plusieurs add-ons en fait :
    Tout l'bordel (pour l'intérieur)
    Tout l'merdier (pour "les" tableaux de bord et l'ajustement des fils et des lumières)
    Le mental (pour les moteurs)
    Le paranormal (pour faire marcher la croix)

    Avec une petite recherche sur le net, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ces composants.

    (sans oublier, bien sûr, la caisse à outils que ce reportage à fondamentalement occulté — c'est le cas de le dire :lol: )
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      :laughing:
      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

      Commentaire


      • #4
        :lol: :lol: Il me semble bien reconnaître un sympathique accent...
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          tout ça est paranormalement normal....ceci dit faut pas avoir fait normal sup !...

          Commentaire


          • #6
            Le reportage a aussi occulté le problème du carburant : hero, coc, hash, lsd, ou toute moquette d'origine incertaine mais fumable. good trip :D

            D'autres belles soucoupes ICI : :lol:



            Amic
            Michel
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire


            • #7
              ah oui, c'était passé au journal de 13 heures, il y a quelques années déjà.

              belle hutte n'est-ce pas :robot:


              --------------------------------------

              z'avez pas vu mon nouvel avatar...... :Jumpy:
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par letibo1
                z'avez pas vu mon nouvel avatar...... :Jumpy:
                Mouais, toujours cette guéguerre trollesque Mac-Linux-PC...
                Voudriez pas changer de sujet de temps en temps ?
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Mouais, toujours cette guéguerre trollesque
                  Mais non, c'est juste de la concurrence (+++) vis-à-vis de Lionel :lol:

                  Amic
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    volià exactement mike , même si j'aime bien aussi le sponsor, lol :chair:
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X