Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane meilleur que FS-X, la preuve par l'image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane meilleur que FS-X, la preuve par l'image

    http://fr.youtube.com/watch?v=K5QnLdbPcqo

    Je suis tombé là-dessus par hasard. 8O
    Manu, Laurent, vous lui avez prêté votre virus ? Z'avez vu ce qu'il a fait avec ? :lol:
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    X-Plane meilleur que FS-X, la preuve par l'image !!!

    C'est un effet Troll ?

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve pas que la vidéo mette en valeur notre simu préféré ;-)
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, le titre de la vidéo "Why x-plane is better than FS-X" est assez provoc'... :roll:

        Cette vidéo me semble faite par un FSien pour fâcher les x-planiens.
        C'est réussi, on dirait :D
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Hier je n'avais pas osé répondre de peur de passer pour un grincheux, mais j'avais trouvé la vidéo nulle...
          Je vois que je ne suis pas le seul et cela me rassure :D
          Quand je vois ce que certains de chez nous réalisent, je me doute que pour mettre en valeur X-Plane il y a bien mieux à faire.
          Amitiés
          JEAN PAUL
          Windows XP Pro - DualCore Intel 3Mhz - 3 Go mémoire - Nvidia GForce GTX260 1 Go -

          Commentaire


          • #6
            Vivivi
            ça sent bon l'ironie facile effectivement.
            Vista dual 2,13GHz RAM 2Go VRAM 128Mo GeForce 8600 GTS ... à suivre

            Commentaire


            • #7
              à la dernière fs lan party, pleins d'adeptes de FS n'ont pas vu que j'utilisais x-plane ! ils pensaient que c'était du FS...
              XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
              Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
              http://www.xp-air.org

              Commentaire


              • #8
                Quel honneur Jean Paul de te voir sur le site.............. et je suis bien d'accord avec toi
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par letibo1
                  Quel honneur Jean Paul de te voir sur le site..............
                  Voir ...façon de parler. Avec un portrait déformé alors que d'autres que je ne nommerai pas nous montrent de belles nanas.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    :lol: :lol: :lol: :lol:
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X