Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait mal au coeur quand même !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait mal au coeur quand même !!!

    Bonjour à tous,

    Ca c'est passé hier au point bikini (essai moteur) de LFBO vers 17H:
    http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... OfYest=yes

    Quel domage... Et moi qui comprenait pas toutes cette effervessence à l'hôpital de Purpan hier quand je rentrait du boulot...

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    :? Aïe...
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      heureusement il n'y avait pas de passagers ...
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #4
        Pourtant, je les avaient prévenus !!! ... avec des piles Duracell, ça dure 2 fois plus longtemps.
        Mais ils n'ont pas voulu m'écouter.... et ils se sont plantés

        lebelge

        Hooo!!!... c'est bon hein maintenant... je connais la sortie :lol:
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Et c'est là qu'on voit si X-Plane est vraiment réaliste : prenez un A340, garez-le en face d'un mur (un vrai, pas un décor qu'on peut travserer sinon c'est pas du jeu), laissez les freins enclenché, mettez deux moteurs à 70% de leur puissance max... et attendez. Si l'avion avance c'est que c'est pas réaliste : renvendez votre X-Plane sur eBay.

          Bon d'accord, mauvaise blague , y'a quand même eu des blessés :-( . Pas étonnant quand on voit que tout l'avant s'est décroché et a fait une chute de 10 mètres.

          Ce qui est fou dans cette histoire est que les deux réacteurs en test ont continué à fonctionner pendant des heures, jusqu'à ce qu'un technicien arrive à ouvrir une trappe pour manuellement manipuler la vanne d'arrivée en kérosène. Cockpit tranché ? Les moteurs continuent, tant que le cockpit n'est pas rescotché pour leur dire d'arrêter... :roll:
          iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
          ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
          Mac OS X.7 (Lion)
          X-Plane v9

          Commentaire


          • #6
            quelle coincidence! je viens de lire exactement le meme topic sur xplanefeeware.net!
            Embraer

            http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

            Commentaire

            Chargement...
            X