Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life on board

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Life on board

    Bonjour à tous...

    Je voudrais s'il y en avait parmi vous qui avaient Life on Board. Question: est-ce que ça vaut le coup ? Les sons sont-ils bons ? "L'immersion" est-elle réussie. Est-ce que ça vaut le coup de débourser 25 dollars ? (oh! au taux actuel du dollar, ça doit faire pas plus de 20 euros)

    j'attends vos commentaires

    gibus

  • #2
    Salut,

    Pour les sons c'est réusis, ils sont bons et bien représentatif des différentes phases du vol.

    Par contre, pour le co-pilote, c'est pas génial, par ex il rentre très tard les volets qui s'arrachent lors du décollage, le pilote auto, il le configure mal...

    Donc, moi je m'en sert pour les sons (donne vie au simu) et voir les différentes phases de vol, mais je désactive toutes les fonctions du co-pilote, car sinon, c'est la m....

    En plus pas de version linux

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      Merci Fabrice pour ta réponse.

      Effectivement, en utilisant la démo, j'ai vu que le copilote partait en vrille et il a fallu que je l'ejecte du boeing à coups de tatanes!

      Sinon, à part l'utilisation assez visible (audible) des 2 ou 3 mêmes boucles audios (due peut-être à la version démo hyper limitée), les sons n'ont pas l'air mal...

      à voir donc

      bruno

      Commentaire


      • #4
        Re: Life on board

        Et où télécharger la démo sil vous plaît? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
        X-Plane 11
        Windows 10 Intel Core i7 6700K 4,0GHz - 16Go RAM - GTX1070

        Commentaire


        • #5
          Re: Life on board

          Peut-être ici?

          Désolé j'ai juste chercher le lien j'ai un peu la flemme ce soir....

          [EDIT]: Le prob d'auto pilote c'est peut être parcequ'il es compatible de la V7 a la dèrniere en date de la V8 non?
          Peut-être qu'une mise à jour règlerais se problème?





          Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

          http://xplanation.jimdo.com/

          Commentaire


          • #6
            Re: Life on board

            Chez moi incompatible avec la version 9. Pas de Maj. à ma connaissance.
            Je l'ai enlevé de mes plugs. Sinon, ça mettait effectivement un peu de vie.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Re: Life on board

              J'ai la flemme d'y retourner maintenant, mais la dernière fois que j'étais sur le site, la vente du plugin avait été suspendu pour cause de manque de compatibilité avec la V9. Avec la V8, le copilote ne se comportait pas trop mal chez moi (et puis elle avait une voix suaaaaave... :D )
              ___________________

              Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
              .

              Commentaire


              • #8
                Re: Life on board

                Mais en fait, si j'ai ben compris, c'est gratuit mais il faut s'inscrire sur le site.
                X-Plane 11
                Windows 10 Intel Core i7 6700K 4,0GHz - 16Go RAM - GTX1070

                Commentaire


                • #9
                  Re: Life on board

                  Alors, moi je l'ai commandé. cela fait maintenant plusieurs moi (presque 1 an) mais cette version n'est toujours pas sortie ! Ils m'ont promis qu'elle sortirait en fevrier 2009 mais depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai envoyé un tas de mails, mais ils ne se preoccupent même plus de répondre.. Je crois que l'équipe de Goodway s'est empoché l'argent et n'assume pas les difficulté pour regler le problème d'un produiit qui ne fonctionne pas, mais qui a été vendu !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Life on board

                    Envoyé par sebdu82000
                    Mais en fait, si j'ai ben compris, c'est gratuit mais il faut s'inscrire sur le site.
                    Nan, c'est payant, mais tu peux avoir un upgrade gratuit si tu as acheté la version précédente après Février 2008. Au passage, je déteste cette méthode qui consiste à dire que si on a le produit depuis plus d'un an, on a plus droit aux upgrades. Surtout que les produits goodway sont quand même pas donnés.

                    Sinon, c'est vrai que le message indiquant qu'ils enlèvent le lien de commande date d'Octobre 2008. C'est dommage, je trouvais le produit plutôt bon, mais là, c'est de l'abus...
                    ___________________

                    Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Life on board

                      bonjour

                      pour plus d'info allez sur http://www.xponr.org/archives/archives.html c'est la derniere emission
                      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Life on board

                        on parle ici de x-copilot se programme ne fonctionne pas avec la version 9 j'ai moi aussi été lésé par cette compagnie peut-etre aurons nous des nouvelles ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Life on board

                          Envoyé par elpico99
                          on parle ici de x-copilot se programme ne fonctionne pas avec la version 9 j'ai moi aussi été lésé par cette compagnie peut-etre aurons nous des nouvelles ?????
                          je le redit, allez faire un tour sur cette emission, et ca parle bien de x-copilot je reve pas, l'auteur est le meme que sur goodway
                          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X