Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane.fr nouvelle formule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane.fr nouvelle formule

    Je viens de m'apercevoir que notre forum a migré vers une nouvelle interface.

    J'en ai rarement vu une aussi pourrie :

    Vous avez ça aussi ???

    Edit : Ah tiens, c'est revenu comme avant. :D
    OUF !!!!
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    moi non
    x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

    Commentaire


    • #3
      Re: X-Plane.fr nouvelle formule

      Salut,

      Je fais de la maintenance ne t'inquiètes pas si ca délire il me faut juste qq minutes pour que je reconfigure

      WeboT


      Envoyé par Caravelle
      Je viens de m'apercevoir que notre forum a migré vers une nouvelle interface.

      J'en ai rarement vu une aussi pourrie :

      Vous avez ça aussi ???

      Edit : Ah tiens, c'est revenu comme avant. :D
      OUF !!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut Webot,

        Ah ben ça faisait longtemps !!
        Comme je te tiens (enfin je crois), serait-il possible de faire quelque chose pour éviter le décalage des messages quand on poste une pièce jointe ?
        Et puis aussi mettre un trait de soulignement et une couleur bleue quand il y a un lien ?
        Exemple
        Pour arriver à ça en ce moment, je dois définir le soulignement et la couleur manuellement...
        Weeeboooot, t'es parti ??
        8O
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          test du forum

          Bonjour,

          Nous avons effectué de très très gros travaux qui ont impacté pas moins de 150 tables de la base de donnée qui en comporte 437.
          Bref, autant faire un looping avec un airbus :p
          Mais on l'a fait
          Malgré le soin avec lequel nous avons travaillé il se peut que des problèmes nous aient échappés, si tel est le cas pourriez vous posté ici les problèmes éventuels.

          Merci

          WeboT

          PS: je reviens tantot je vais dormir qq heures...

          Commentaire


          • #6
            difficile de se connecter en utilisateur référencé pour poster un message
            il a fallu que je fasse une dizaine de tentative
            :?
            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par after1246
              difficile de se connecter en utilisateur référencé pour poster un message
              il a fallu que je fasse une dizaine de tentative
              :?
              C'est mieux maintenant?

              Commentaire


              • #8
                Pas de souci apparent pour moi...
                Par contre, le post de After m'apparaît daté de dans une heure...c'est lié à son profil?

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de refaire un test
                  si apres avoir rentré le code de connection, je clique sur le bouton connexion, cela ne marche pas.
                  Il faut pour que ca marche, faire juste return apres avoir rentré le code de connexion
                  IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                  IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                  http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par novalpha
                    Pas de souci apparent pour moi...
                    Par contre, le post de After m'apparaît daté de dans une heure...c'est lié à son profil?
                    au timeserver pense qui est a gmt

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par after1246
                      Je viens de refaire un test
                      si apres avoir rentré le code de connection, je clique sur le bouton connexion, cela ne marche pas.
                      Il faut pour que ca marche, faire juste return apres avoir rentré le code de connexion
                      Tu pourrais réessayer en supprimant tes cookies en préalable.
                      Je viens de tester ca marche de mon coté

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Juste un feedback : il semble qu'il faille donc maintenant taper le code qui apparait en caractères de couleur après le pseudo et le password. Mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois, entre des codes avec 0 et O, des lettres trop pâles... Bref, c'est sans doute très bien mais peut-être pas tout à fait au point. C'est juste un feedback.

                        Cependant, quel est l'intérêt de taper ce code avec pseudo et password ? Quel est le but visé, et par rapport à qui ? J'en savais l'utilité pour des sites de téléchargement, pour éviter les téléchargments automatisés, mais ici sur ce forum, quid ???

                        Amicalement
                        Michel
                        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          J'ai posté dans l'autre topic sur ce sujet. Pourquoi 2 topics ?

                          Amic
                          Michel
                          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, le code à l'identification c'est un peu c****t.

                            Sinon je ne peux plus accéder au mode 'recherche' lorsque je ne suis pas identifié. C'est pour obliger lesgens à s'inscrire?
                            Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                            disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mikebravoromeo
                              Bonjour,

                              Juste un feedback : il semble qu'il faille donc maintenant taper le code qui apparait en caractères de couleur après le pseudo et le password. Mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois, entre des codes avec 0 et O, des lettres trop pâles... Bref, c'est sans doute très bien mais peut-être pas tout à fait au point. C'est juste un feedback.

                              Cependant, quel est l'intérêt de taper ce code avec pseudo et password ? Quel est le but visé, et par rapport à qui ? J'en savais l'utilité pour des sites de téléchargement, pour éviter les téléchargments automatisés, mais ici sur ce forum, quid ???

                              Amicalement
                              Michel
                              Bonjour Michel,

                              Ca y est je suis venu a bout de ce vilain code.
                              En fait pas mal de choses sont par défaut et je n'ai pas encore fini de tout reconfigurer.

                              Olivier aka WeboT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X