Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menus déréglés après MàJ en 8.64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menus déréglés après MàJ en 8.64

    bonjour a tous j'ai encore un ptit probleme sous x-plane j'ai remis windows sur une machine specialement dedié a x plane un amd athlon 64 3500+ et 4 go de ram ( que windows ne gere pas !! ) et voila mon probleme sur la version 8.20 de mes dvd nickel mais avec la mise a jour qui fonctionne elle aussi le menu semble etre perturbé au niveau des options quand je veux aller sur option de rendu c'est la meteo qui s'en vien !! et quand je clic sur la meteo rien ne ce passe !!! il semblerai que le probleme s'en vien aussi dans d'autre objet des menu ! y a t'il un correctif ??? ou une autre possibilité de reglé les option ???



    merci

  • #2
    Re: Menus déréglés après MàJ en 8.64

    Envoyé par djrenzo
    ... et 4 go de ram ( que windows ne gere pas !! ) ...
    Bonjour,
    Pour ça il te faut un Ouine Doze 64 bits. Pour ton problème je n'ai aucune idée, mes menus ont toujours été ok depuis que j'ai installé.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      essais de concerver les menu en anglais si tel n'est pas le cas. il existe d'une version à l'autre des "glissement" suite aux modifications dans l'arborescence des menus apporté par la mise à jour....


      EDIT :
      autant pour moi

      andertal

      Commentaire


      • #4
        La version française est très bien, en tout cas concernant les menus principaux.
        La traduction des menus est dans un fichier texte à part.
        Peut-être que ce fichier n'a pas été mis à jour lors de l'installation de la 8.64
        A ta place, je repasserais un coup d'installeur pour voir.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'ai un problème avec la MàJ 8.64, qui concerne les menus qui sont déréglés..
          Toujours pas de solution ? ^^

          Commentaire


          • #6
            Tu peux remonter un bug :
            If you need tech support, see here! This page is for bug reports only. Here are a few issues in […]


            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              je comprend pas grand chose à l'anglais....donc ca va être un peu dur...

              Commentaire


              • #8
                concernant les menus déréglés j'ai vu d'où ca venait, et j'au réussi à remettre en place tout le menu français dans le même ordre que celui en anglais...par simple correspondance, a priori il n'y a pas de problème. ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X