Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trackir 4 probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trackir 4 probleme

    salut,
    j'ai installé chez moi un track ir4 pro mais j'ai un probleme ss xplane:
    j'ai bien placé le fichier "TrackIR6DOF.xpl" ds la x-plane directory:
    \X-Plane\Resources\plugins
    qd je clique sur F3 tt va bien, le voyant bleu s'allume mais qd je fais ctrl o la tt se met a clignoter et je n'ai pas de vue3D possible.
    seule une vue 3d avec le tableau de bord qui reste fixe fonctionne: c'est comme si je pilotais avec la tete?!
    est ce un problme connu?
    WindowsXP - motherboard msi P6N SLI Platinium-Processeur INTEL Core 2 Duo E4300-2 Go Ram ddr2 Dual Channel - Graphique GeForce 8800GTS 320 Mo -joystick trustmaster afterburner force feed back rehaussé-pro flight rudder saitek-helico: H500D , Colibri

  • #2
    J'utilise plutôt le plugin Pilot View.
    Il a un DOF en moins (inclinaison de la tête de gauche à droite), mais ce n'est pas plus mal.

    Voir ce fil de discussion

    Attention d'aller changer l'option dans XCockpit pour que ça marche.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      j'y pite quedal, y a t il un tuto?
      d'autre part le mouvement avant arriere est il geré? (zoom?)
      merci
      WindowsXP - motherboard msi P6N SLI Platinium-Processeur INTEL Core 2 Duo E4300-2 Go Ram ddr2 Dual Channel - Graphique GeForce 8800GTS 320 Mo -joystick trustmaster afterburner force feed back rehaussé-pro flight rudder saitek-helico: H500D , Colibri

      Commentaire


      • #4
        Tss tss tss, XCockpit c'est de l'histoire ancienne et ça ne marche QUE pour le DR400.
        Le meilleur message sur le sujet me semble celui de Pierroy ici :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L
          Tss tss tss, XCockpit c'est de l'histoire ancienne et ça ne marche QUE pour le DR400.
          Si X-Cockpit n'est pas réglé sur Track-Ir, Pilot View ne fonctionne pas.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            OK CA MARCHE!
            merci les gas (Caravelle et Daniel ), c'est pas mal et meme aussi bien que j'attendais.
            ca marche nikel avec pilotview et oubliez avec TrackIR6DOF.xpl= bug avec ma 8.6.
            parcontre les mouvements sont un peu trop rapide, peut etre faut il ameliorer le profil sur trackir avec des reglages plus adaptés, j'entend par la peut etre un rapport mouvement tete /resultat ds le jeux = 1/1 ce qui serait peut etre plus realiste, quoi que => torticoli?
            WindowsXP - motherboard msi P6N SLI Platinium-Processeur INTEL Core 2 Duo E4300-2 Go Ram ddr2 Dual Channel - Graphique GeForce 8800GTS 320 Mo -joystick trustmaster afterburner force feed back rehaussé-pro flight rudder saitek-helico: H500D , Colibri

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicolas138
              parcontre les mouvements sont un peu trop rapide, peut etre faut il ameliorer le profil sur trackir avec des reglages plus adaptés, j'entend par la peut etre un rapport mouvement tete /resultat ds le jeux = 1/1 ce qui serait peut etre plus realiste, quoi que => torticoli?
              Bienvenue au club !
              Oui, il te faudra affiner le profil dans le logiciel Track IR pour avoir une accélération et une amplification qui te conviennent.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire

              Chargement...
              X