Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life on Board

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Life on Board

    Hello,

    he bien voilà, j'ai fini par acheter "life on board" et...c'est nul! :evil: C'est aussi nul que la démo: sons pourris, mêmes pauvres 3 boucles diffusés dans le désordre.. .c'était bien la peine de télécharger 400 MO et de dépenser 20 euros !
    J'avais fait mieux en copiant des sons et en faisant MA bande son "vol commercial" grâce à Garage Band et en la diffusant parallèlement via ITunes (vous aurez compris que je suis sur Mac 8) ). Il est étonnant que des sgens puisses mettre des produits aussi nuls sur le marché sans qu'aucune mise à jour vraiment datée soit à disposition....

    S'il y en a qui trouvent ça bien, dites-moi quel est votre secret.

    gib

  • #2
    Je me souviens avoir testé la toute première version et cela me semblait pas mal du tout.
    Je te proposes de faire tes remarques à Stef (il passait souvent sur ce forum avant), le concepteur et responsable de l'équipe de développement. Je sais qu'il a passé de nombreux mois de développement sur ce programme et quand on voit GoodWay et sa qualité, je m'étonne vraiment qu'il mette sur le marché un produit de pareille qualité.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Moi je possède Xcopilot comme good way d'ailleurs et je trouve que l'immersion est excellente, pas du tout répétitive et que cela apporte un réel plus quand à l'immersion de ce simulateur qu'est X-plane.

      Peut être est ce une question de réglages, mais leur site est très explicatif et Stef à l'époque très rapide pour les réponses sur les petits problèmes.

      Bonne journée à tous

      P. S.: je suis, pour des raisons professionnelles, allé déjeuner au vol à voile à Beynes, cela m'a fait une jolie d'impression de voir in situ le lieu de rdv des x-planiens et de Daniel. Si vous passsez dans le coin à l'heure ou non du déjeuner d'ailleurs, n'hésitez pas à y passer, dépaysement et ambiance garantis

      Jean-Louis
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je me permet de répondre pour indiquer que le créateur de COPLIOT possède une adresse email et que plutôt que détruire un produit au travers d'un forum je trouve plus constructif de s'adresser directement à son concepteur.
        Stef est un gars méticuleux, sérieux dans la mise au point des programmes qu'il met en ligne et si des problèmes existent ... ce qui reste à prouver... il sera le premier à te repondre et à essayer d'y remedier.
        Il est certe beaucoup plus facile de critiquer que d'agir.
        JEAN PAUL
        Windows XP Pro - DualCore Intel 3Mhz - 3 Go mémoire - Nvidia GForce GTX260 1 Go -

        Commentaire


        • #5
          Tu parles d'agir cher JP?
          eh bien donne moi le mail de ce Stef super méticuleux si tu le connais!

          Ceci dit, j'ai déjà envoyé un mail via la boîte X-copilot, peut-être que ça lui parviendra...

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            Je viens de lire ce message sur l'appel de plusieurs utilisateurs.

            je recois beaucoup d'email chaque jours, le spam etant enorme si on laisse trainer son email sur le web, mon anti spam fait parfois un peu trop de zellllleeeeee. Cela peut expliqué que je n'ai aps recu votre message.

            j'attends donc votre nouvel email pour pouvoir vous repondre au mieux.

            Par contre, j'ai relevé un "sons pourris, mêmes pauvres 3 boucles diffusés dans le désordre". Je voudrais dire que :

            - les sons sont enregistrés EN LIVE, dans de vraies avions pendant de VRAIS vols, que ces sons sont remixés avec du matériel HIFI pendant des heures et que seul 40-50% son sélectionnés au final pour être dans le produit. L'écoute de ces sons est parfaitement correct voir plus sur un matériel 5.1 et stéréo de super qualité (comme on en trouve beaucoup sur le Mac). Mettres des sons en qualité supérieur ferait multiplier la taille du téléchargement par 3.

            - Il y a plusieurs heures de sons, et pas que 2-3 vous décrivez. Mais, c'est très facilement vérifiable en allant voir le dossier des sons de XCPT. Je pense que vous avez déjà été le voir...

            Notez que le produit est extensible et que vous pouvez y ajouter VOS sons si vous les preferez.

            Sachez que je comprends que si vous m'avez déjà écris sans réponse, vous pouvez être un peu agacé. Mais dans ce cas, n'hésitez jamais à me joindre par mon email. ca peut prendre quelques jours (j'ai une famille et un métier à coté), mais je réponds TOUJOURS si mon antispam ne jete pas les messages

            Amicalement,
            Stef
            www.xpgoodwayteam.org

            Commentaire


            • #7
              Merci Stef de votre réponse,

              je file vous adresser un mail depuis le site XCOP

              gib

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci à celui qui changera le titre de ce topic.

                Amicalement
                Michel
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mikebravoromeo

                  Merci à celui qui changera le titre de ce topic.
                  en quoi ? L'arnaque 2, le retour ? :-))
                  ok, je sors..

                  Pour rester sérieux, il est impossible que Steph ait sorti un soft "mauvais" en vu de la qualité de GoodWay et Copilot qui sont des programmes excellents et qui valent chaque sous dépensé, il doit y avoir un problème avec TA config.
                  Je me joins aux autres pour dire qu'il aurait été plus fair-play d'essayer de le contacter en privé que d'attaquer sur un forum public.

                  Amicalement
                  Jörn

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, cette "sortie" contre XCopilot est pour le moins maladroite et peu justifiée
                    je m'en sers depuis plusieurs années avec bonheur
                    Voix , effets et réglages sont bons et bien maîtrisables
                    Seule la "bande son" des bruits de cabine est lassante à la longue avec les rires et cris de bébé récurrents
                    Heureusement on peut facilement la désactiver sans nuire au reste de des fonctionnalités de XCopilot
                    Ça vaut bien la peine de mes 20 euros
                    Gérard
                    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mikebravoromeo
                      Merci à celui qui changera le titre de ce topic.
                      Gibus peut le faire, en éditant son premier message.
                      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                      Commentaire


                      • #12
                        Stef est un type GENIAL.

                        Je ne connais pas "Life on Board" (désolé) mais je suis sûr que Stef n'est pas un "arnaqueur".

                        Le gros problème avec X-Plane, c'est que Austin est seul maitre à bord. Quand il décide de changer la structure d'un fichier, d'un répertoire, d'un format de fichier, tout ce qu'y a été développé précédemment est à recommencer (Demande à Beber, développer sous X-Plane, faut vraiment le vouloir ... moi, je jette l'éponge... en plus, je suis super déçu de la version 9).

                        Enfin bref, je pense que "Life on Board", c'est ... je sais pas, j'ai pas testé mais :

                        1. GoodWay est (et reste) l'un des meilleurs add_on sur X-Plane.
                        2. Stef est une personne TRES apprécié dans le "milieux".
                        3. C'est plus facile de critiquer que de développer (bon, ok, je sort...)

                        Excusez-moi, c'est plus fort que moi. Je ferais mieux de fermer ma g.....e

                        lebelge (mais pour combien de temp encore ? )
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait plaisir de te revoir ici Stef.

                          Amitiés,

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            excuses publiques

                            Lors d'un coup de grogne sur ce forum, je titrais un ancien post "Life on Board: l'arnaque". Il n'en est rien ! c'était mon plugin qui ne collait pas avec ma version Mac et qui ne fournissait que 5% des sons dispos (d'où ma grogne). Stef, qui est effectivement un chic type, s'est plié en 4 pour résoudre ce drôle de problème. Voilà qui est fait. Vive Life on Board ! Longue vie à Stef

                            gib

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien Gibus, bien !

                              n' y a-t-il pas un vieux proverbe
                              " Tourner 7 fois sa langue.........et la suite"
                              Cordialement
                              Gérard
                              Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X