Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film --> Falcon 7X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film --> Falcon 7X

    Bonjour à tous !!!

    J'ai réalisé un petit film sur le Falcon 7X de after ! La résolution est pas top mais ça peut aller :roll:



    amic' ,

    felix 8)
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    c'est quel scène dans la video?
    pas mal, pas mal :thumbsup: :thumbsup:
    Embraer

    http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

    Commentaire


    • #3
      bien Ze Cat :D
      peu importe la résolution vive la création !

      Commentaire


      • #4
        Alors j'ai utilisé plusieurs scènes :
        -Chambéry LFLB (xpfr.scenery)
        -San Bernardino intl (par défaut)
        -Helicoland (Cavok)
        -Lyon LFLL (xpfr.scenery)

        Je crois que c'est tout :wink !
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Re: Film --> Falcon 7X

          Envoyé par felix73000
          J'ai réalisé un petit film sur le Falcon 7X de after ! La résolution est pas top mais ça peut aller :roll:
          Joli, joli … !

          Pour tes mouvements dans le cockpit, tu utilises un trackir ou l'équivalent (comme tu es sur Mac !) ?
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Re: Film --> Falcon 7X

            Envoyé par Glah_Salamanthe
            Envoyé par felix73000
            J'ai réalisé un petit film sur le Falcon 7X de after ! La résolution est pas top mais ça peut aller :roll:
            Joli, joli … !

            Pour tes mouvements dans le cockpit, tu utilises un trackir ou l'équivalent (comme tu es sur Mac !) ?
            J'utilise PilotViewMac. Par contre je me souviens plus où je l'ai trouvé lui (PilotView)! :roll:
            ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

            Commentaire


            • #7
              chez Sandy Barbour je pense :
              http://www.xpluginsdk.org/pilot_view.htm

              Commentaire

              Chargement...
              X