Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenteur (ou impossibilité) d'accès aux longs topics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lenteur (ou impossibilité) d'accès aux longs topics

    BONJOUR,

    J'aime suivre le forum mais je poste de moins en moins, et ce n'est pas de ma faute : IL EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE d'accéder aux topics longs !!!!

    Peut-être quelqu'un pourra-t-il répondre à ces deux questions, s'il vous plait, et, éventuellement, apporter les évolutions qui m'arrangeraient bien :

    - pourquoi, dès qu'un topic fait plus d'une page, est-il très long d'y accéder, voire impossible) ?
    - pourquoi les topics signalés par un losange CLIGNOTANT dans le cercle sont-ils si longs en temps d'accès (voire impossible de les ouvrir) ?

    Parfois, quand on arrive à ouvrir un gros topic, c'est la réponse qu'on fait qui ne part pas, ou alors elle part plusieurs fois (d'où des doublons).

    Voilà, j'espère que c'est possible d'arranger ça, sinon tant pis pour moi.

    Amicalement à tous,
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

  • #2
    Salut à tous

    - pourquoi, dès qu'un topic fait plus d'une page, est-il très long d'y accéder, voire impossible) ?

    Tout pareil Chef, c'est énervant,j'ai fini par croire que que je ne pouvais pas accéder au post quand un autre gentil membre écrivait a ce moment la,précis,mais je rève peut étre.... :D :D



    - pourquoi les topics signalés par un losange CLIGNOTANT dans le cercle sont-ils si longs en temps d'accès (voire impossible de les ouvrir) ?

    J'aimerais tant avoir des losanges clignotants dans le cercle,j'suis pourtant a la derniere MàJ de chez apple,j'ai méme le dernier Safari 3.0.4,mais bof......... :? :?

    @+
    laurent

    N.B. trés trés énervant, je peut édité ici et impossible de lire le post xp-Air.....
    Macmini intel, 10.5.8
    X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
    http://xplanefr.free.fr/

    Commentaire


    • #3
      De même, comme toi Laoo, IMPOSSIBLE de lire le post XP-Air !!!!

      Mais que se passe-t-il ????

      A+
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        idem pou moi !
        Les photos de l'anniversaire se trouvent ici

        http://www.xp-air.net/Album/album_photos.php5

        http://www.xp-air.net/birthday/birthday ... air1an.jpg
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          ......................
          Could not obtain topic watch information

          DEBUG MODE

          SQL Error : 2006 MySQL server has gone away

          SELECT topic_id FROM nuke_bbtopics_watch WHERE topic_id = 4656 AND user_id = 1630

          Line : 66
          File : viewtopic_quickreply.php
          ......................
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            Oui ca rame...
            On creuse pour voir d'où ca vient.
            Désolé...

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Mille Merci Pierre,

              Bon courage.... :!: :!:
              A bientôt
              laoo
              Macmini intel, 10.5.8
              X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
              http://xplanefr.free.fr/

              Commentaire


              • #8
                Merci Pierre, on sait que tu trouveras. Merci.

                Amic'
                Michel
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  Ben, ce matin, c'est nettement plus rapide... Merci Pierre
                  Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui... ce matin ça marche bien (peu de personnes connectées peut-être ?)
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai réorganisé la db.
                      Il y a des hauts et encore des bas.

                      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Nettement mieux pour moi aussi, Pierre

                        Merci , beaucoup.
                        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Je dirais aussi que ça va nettement mieux.
                          J'avais des gros soucis pour arriver à lire le post sur le BOZO.
                          Maintenant, ça passe sans problème.

                          Merci pour la cure de jouvence.
                          Christophe
                          WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Pierre, et merci.

                            Mais peux-tu me dire la signification du losange dans le rond à côté du titre du topic et pourquoi il clignote pour certains topics et pas pour d'autres ? Juste pour savoir (l'homme est une bête curieuse)

                            Amitiés
                            Michel
                            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi aussi y'a eu du progrès au niveau de la lenteur.
                              merci Pierre !
                              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X