Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 9

    Bonjour !

    ... à peine débarqué, il rouspète déjà ... :roll: :

    Pourquoi proposez-vous toujours X-Plane 8.64 dans la colonne de gauche du site ?
    D'autre part, l'installateur en est à sa version 1.19 (pour la beta 9).

    Je trouve qu'il y a beaucoup de progrès avec la beta 9 !

    Amitiés
    A+
    Jacky
    Jacky, éleveur d'octets

    Intel Quad6600 - Kinston 4Go DDR800 - ASUS P5B Deluxe - EVGA 8800GTX 768Mo - 2 Acer 19" - Track-IR

  • #2
    - Pour l'instant la version 9 est toujours en phase béta. Il n'y a pas encore de 9.00 finale.
    - La 8.64 est, elle, finale. Et pour l'instant c'est toujours elle qui est sur la page de téléchargement de la démo du site X-Plane.com.
    - La version 8 est disponible en version boite dans les magasins alors que la 9 ne peut se commander que sur internet.
    - La version 8, on l'a pratiquement tous ici et donc on la connait et on peut plus facilement répondre aux éventuelles questions.

    Daniel
    (qui n'a pas encore commandé la version 9 à cause de l'incertitude du port sous Linux)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut JAB,

      Pourquoi proposez-vous toujours X-Plane 8.64 dans la colonne de gauche du site ?

      Parce que c'est la dernière version finale ,celle officiel
      Pas celle réservé aux béta testeur :-)

      J'attend beaucoup de la version 9,je la commanderais quand elle sortira en france sur les sites en lignes.

      Amicalement
      laurent
      Macmini intel, 10.5.8
      X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
      http://xplanefr.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je n'ai pas trop le choix de la version en espérant un portage éventuel de la version 9 sous Linux. Et puis pour l'instant la 8.64 me convient parfaitement vu ma config. J'aurais juste aimer pouvoir récupérer le C172 de la V9.

        Dans l'attente, bon vol à tous !!

        Stephim
        :D
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Pour être plus précis, la V9.00 évoluent beaucoup, cela veut dire encore des bêtas pendant un temps.

          Pour le moment, on vol en 8.64, jusqu'à qu'austin réalise des bêtas beaucoup plus espacé et stable.

          il faut attendre en plus que les avions et scénario, mais aussi les plug ing passent sous le 9

          :lol: :lol:
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            cette V9 promet...

            avez vous vu le manuel (Merci a Pierre d'ailleurs) : http://www.x-plane.com/X-Plane%20Manual.zip

            Austin explique pas mal de chose dedans, notament le moyen de se reconcilier avec les fps...

            cdlt.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Effectivement, même si la v9 est prometteuse, la 8.64 est la dernière version officielle.

              Bons vols, en v8 ou v9 ;-)

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                x-plane 9

                Bonjour à tous .
                J'ai acheté en ligne x-plane 9 chez boostair,il y a maintenant 1 semaine et je commence à m'inquiéter de n'avoir aucune réponse de leur part.
                Pensez vous que je viens de perdre 80 euros ??

                A bientot et bonne fetes à tous !

                Commentaire


                • #9
                  Re: x-plane 9

                  Envoyé par jplmarin
                  Bonjour à tous .
                  J'ai acheté en ligne x-plane 9 chez boostair,il y a maintenant 1 semaine et je commence à m'inquiéter de n'avoir aucune réponse de leur part.
                  Pensez vous que je viens de perdre 80 euros ??

                  A bientot et bonne fetes à tous !
                  Non, Boostair me semble une boîte séreuse (même si leur forum n'est pas à la hauteur )

                  Ceci dit , tant qu'à commander en ligne, pourquoi ne pas le faire directement sur le site de Laminar Research ? C'est ce que j'ai toujours fait et je m'en porte très bien ! :P
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: x-plane 9

                    Envoyé par Glah_Salamanthe
                    Envoyé par jplmarin
                    Bonjour à tous .
                    J'ai acheté en ligne x-plane 9 chez boostair,il y a maintenant 1 semaine et je commence à m'inquiéter de n'avoir aucune réponse de leur part.
                    Pensez vous que je viens de perdre 80 euros ??

                    A bientot et bonne fetes à tous !
                    Non, Boostair me semble une boîte séreuse (même si leur forum n'est pas à la hauteur )

                    Ceci dit , tant qu'à commander en ligne, pourquoi ne pas le faire directement sur le site de Laminar Research ? C'est ce que j'ai toujours fait et je m'en porte très bien ! :P
                    Merci "Glah_Salamanthe" pour ton conseil,que je m'efforcerai d'appliquer la prochaine fois

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par maclinuxg4
                      il faut attendre en plus que les avions et scénario, mais aussi les plug ing passent sous le 9 :lol: :lol:
                      Pourquoi ? La plupart (avions, scénaris et plugin (ClearSkies par exemple) ) sont déjà compatibles XP9 ! :P
                      En fait, au niveau compatibilité , la 8.64 me pose plus de problèmes que la 9 ! (ce qui n'est pas le cas de la 8.60 !)

                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, merci les amis, j'ai pigé.

                        Pour ma part, j'ai directement commandé la v9 qui devrait me parvenir au milieu de la semaine prochaine. 8O

                        A+
                        Jacky
                        Jacky, éleveur d'octets

                        Intel Quad6600 - Kinston 4Go DDR800 - ASUS P5B Deluxe - EVGA 8800GTX 768Mo - 2 Acer 19" - Track-IR

                        Commentaire


                        • #13
                          Jab, tu peux en savoir un peu plus sur la V9 dans le site Tutoriaux -> Prise en main -> V9.x (en signature)


                          -------
                          D'ailleurs il semblerait que la Beta 11 soit pratiquement la finale RC
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan
                            Jab, tu peux en savoir un peu plus sur la V9 dans le site Tutoriaux -> Prise en main -> V9.x (en signature)
                            Salut Milan,

                            Oui j'ai vu. Chouette ton site de tutos. J'y suis naturellement déjà passé !
                            C'est même la phrase suivante qui m'a incité à virer ma beta :

                            Pour que tout se passe correctement, si vous avez auparavant téléchargé la version démo, vous devez avoir un dossier X-Plane X-Plane 900 Beta-x sur votre disque dur : VIREZ-LE, à la poubelle !!!
                            A+
                            Jacky :D
                            Jacky, éleveur d'octets

                            Intel Quad6600 - Kinston 4Go DDR800 - ASUS P5B Deluxe - EVGA 8800GTX 768Mo - 2 Acer 19" - Track-IR

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de tester la version 9 en démo... mais je n'arrive pas configurer mes touches joystick... c'est parce que c'est démo ???

                              apparemment, le joy fonctionne mais impossible d'affecter des touches ou de régler les axes...
                              XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                              Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                              http://www.xp-air.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X