Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo 'x-plane9'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo 'x-plane9'

    b'jour tout le monde !

    Voila j'ai fais une cht'ite vidéo sur x-plane 9 !
    Pour la visionner sur YouTube c'est ici !

    Dites moi ce que vous en pensez


    félix
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    Sympa, je crois reconnaître la musique d'Austin.

    Si c'est pour mettre en valeur x-plane 9, c'est réussi, mais le vol au ras de l'eau avec la falaise à côté casse un peu la beauté du reste.
    Et les atterros sont assez violents.
    Sinon, je pensais voir plus de reflets, la grande nouveauté de la v9.

    Je te conseille de l'envoyer à Austin, tu as vu ce que gagne le vainqueur ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Okè...je viens de lui envoyer mais je n'ai pas compris (du a mon niveau catastrophique en anglais) ce que gagnait le vainqueur ! :?



      :P
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        Pour la musique, certains s'en sont amusés sur X-Plane.org en disant qu'ils auraient fait aussi bien avec GarageBand (sur Mac) rien qu'en donnant des coups de tête sur le clavier :lol: ...

        Pour la vidéo, elle est pas mal du tout (angles de vue variés et originaux).
        Les vues du poste de pilotage et des intérieurs sont très bien. Les vues des roues à l'atterrissage aussi.
        Effectivement il manque une vue avec les reflets d'eau et un peu de décor de la Global Scenery (textures, rendu du relief, aéroport de la démo) et peut-être un hélico si c'est possible.
        Dernière petite chose, je ne montrerais pas de pilotage trop agressif (acrobatie en cessna par exemple).

        Voilà, elle est vraiment bien et il n'y aurait pas grand chose à retoucher pour qu'elle soit tip top (tu aurais le temps de corriger ça ?)
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          moi impossible de tourner une vidéo...vue incorrecte ! je me demande d'où cela peut venir !
          XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
          Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
          http://www.xp-air.org

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tigerkwy
            moi impossible de tourner une vidéo...vue incorrecte ! je me demande d'où cela peut venir !
            C'est corrigé depuis la BETA 12 (à ta demande, me semble-t-il).

            Commentaire


            • #7
              ben non... le problème est tjs là... la vidéo est retournée (symétrie verticale) et le cadrage n'est pas bon...
              je peux essayer d'agrandir la zone en passant en 1024... mais la vue reste tronquée et tjs inversée...
              J'ai uploadé la mise à jour mais rien n'y fait
              je me demande comme félix a fait...
              XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
              Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
              http://www.xp-air.org

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beber
                Voilà, elle est vraiment bien et il n'y aurait pas grand chose à retoucher pour qu'elle soit tip top (tu aurais le temps de corriger ça ?)
                Le temps ? oui bien sur c'est les vacances !!! :P

                [quote="tigerkwy"]je me demande comment félix a fait...[quote]

                ...eh bien tout simplement...j'ai fais !
                Non je ne vois pas d'où vient ton problème là tigerkwy...


                bye
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire


                • #9
                  Austin m'a répondu "nice ! i like it !"

                  Je perfectionne encore la vidéo et vous la montre très prochainement (sans doute avant noël !)


                  :D félix
                  ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par felix73000
                    Okè...je viens de lui envoyer mais je n'ai pas compris (du a mon niveau catastrophique en anglais) ce que gagnait le vainqueur
                    Eh bien, une fois que tu es vainqueur, Austin est prêt à t'acheter ta vidéo au prix que vous négocierez...
                    Par contre, il ne dit pas ce qui se passe si vous ne tombez pas d'accord...
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      A daccord
                      merci Caravelle !
                      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon voilà j'ai fais quelques modif's notamment pour les reflets, les helicos (comment avais-je pu faire pour les oublier !?!?), et l'atéro en hydravion.
                        Je l'upload à la place de la vidéo précedente (ça dure longtemps.. )


                        :P felix
                        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                        Commentaire


                        • #13
                          Autre idée, ce serait sympa d'intercaler quelques images qui montrent X-Plane sous son coté technique. Exemples :
                          - des petits flashs pendant les vols où on voit l'avion en fil de fer dans Plane-Maker.
                          - en décollage vu de derrière, afficher le modèle de vol et rentrer les volets pour voir la portance évoluer.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par felix73000
                            Bon voilà j'ai fais quelques modif's notamment pour les reflets, les helicos (comment avais-je pu faire pour les oublier !?!?), et l'atéro en hydravion.
                            Je l'upload à la place de la vidéo précedente (ça dure longtemps.. )
                            :P felix
                            Le lien pointe toujours sur l'ancienne version (indiquée comme : ajoutée le 22 décembre)

                            J'ai beau eu tenté de rafraîchir la page (histoire de vider l'éventuel cache…) rien à faire : c'est toujours l'ancienne qui est dispo sous ton lien du premier post !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #15
                              @Glah_Salamanthe : hier j'ai pas eu le temps de l'uploader sur Youtube et la c'est en cours

                              Je vous donnerais le lien de la nouvelle vidéo quand elle sera en ligne
                              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X