Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Textures BritAir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Textures BritAir

    Hello tout le monde !!

    Tout d'abord, merci beaucoup pour cette communauté française sur X-plane, c'est très sympa !

    Etant définitivement passé à X-Plane et faisant partie de la VA BritAir Virtual sur IVAO, j'ai cherché quelques textures BritAir. Je n'en ai pas trouvé sur x-plane.org mais j'ai vu récemment, dans la page téléchargement, des textures pour les ATR 42/72 BritAir (fais par madine).

    Malheureusement, je n'ai pu les télécharger. Si elles n'existent plus, est ce que quelques les auraient dans un pti coins de ses DD ? Sinon, comment faire pour les télécharger ?

    J'avais commencé des textures AirFrance/BritAir ; si elles n'existent vraiment pas, je continuerai à les peindre, mais ça prendra du temps, je ne suis pas un peintre dans l'âme ... :lol: (je les uploaderai éwidement ensuite sur le site ;))

    Amicalement,

    Armel

  • #2
    On ne voudrait pas te débaucher mais nous volons avec une compagnie dédiée à X-plane...et tous les appareils sont aux couleurs de notre compagnie
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Salut !!

      pour différentes raisons les fichiers qui étaient uploadés sur le site ne le sont plus. Il y a deja eu plusieurs posts à ce sujet.

      J'ai toujours les avions les ATR 42 et 72 se font un peu vieux.
      Ils ont les textures Air France by Brit air
      Il y a également un autre avions aux anciennes couleurs de Brit Air (noire et jaune) et un Cesna Caravan aux couleurs de Finist Air

      Pour l'instant je ne suis pas chez moi (fêtes de fin d'années ......) mais quand je rentrerais je les uploaderais sur X-plane.org (à défaut de pouvoir le faire sur XP.fr)
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi Madine ;) !!

        Bonnes fêtes de fin d'années et @+

        Armel

        Commentaire

        Chargement...
        X