Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation de dynamic camera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisation de dynamic camera

    bonjour,

    j'ai charge cet (apparemment) excellent utilitaire mais je galere dans son utilsation. (ici : Dynamic Camera)

    j'ai bien compris comment avoir plusieurs cameras que je positionne ou je veux mais lorsque je demande le changement dynamique, ca merde un peu...

    si vous avez reussi a vous en servir correctement, je suis preneur.

    merci a vous.
    cdlt.

  • #2
    peronne n'utilise cet outil ?

    cela semble pourtant pas mal pour :
    1/admirer ses exploits
    2/ceux qui sont accros a la video.

    Commentaire


    • #3
      Salut clj !

      Moi perso j'ai essayé d'utiliser 'dynamic camera' mais... rien compris...
      Par contre je crois que le_glaude, quand il sera rentré de vacances :lol: se fera un plaisir de t'expliquer tout ça car je crois qu'il utilise ce plugin.



      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que tu entends par "changement dynamique" ?
        Quand tu paramètres la vue à partir de ton avion vers les autres avions (1 / 2 / 3 / 4 / 5...), ces vues vont rechercher l'avion le plus proche pour la vue 1, plus éloigné pour la vue 2 et ainsi de suite. Soit il s'agira d'un collègue de réseau si tu es sur vatsim, soit il s'agira des avions gérés par l'AI situés dans les environs.
        Malheureusement, très souvent la vue pointera vers un avion sans rien afficher car il sera trop loin...

        J'utilisais ce type de caméra pour mes vidéos de vol en formation et à ce moment là je pilotais une "avion caméra" qui pointait vers mon leader ou un autre des avions de la formation (avec ou sans zoom automatique).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          merci a tous les 2 de votre reponse.

          je ne suis pas sur de bien comprendre et un peu comme felix, je suis un peu largue...

          je souhaite positionner des cameras un peu partout (ca il me semble avoir compris comment faire) et ensuite quand je revisionne (,) j'aimerais que la camera change en focntion de mon passage (evidemment je vole en fonction des cameras positionnees).

          je suis dans l'erreur quand aux possibilites du dit plugin ?

          merci encore a vous 2.

          cdlt.
          ...et une bonne annee ! :-)

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous,

            quelques info interressantes ici : http://www.xplanefreeware.net/forums/in ... topic=5300

            a surveiller.
            Cdlt.

            Commentaire

            Chargement...
            X