Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente] carte graphique 7800GS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente] carte graphique 7800GS

    bonsoir a tous,

    je viens solliciter conseils et/ou proposition de vente.

    je suis a la recherche d'un carte graphique AGP 512 Meg de ram video pour remplacer ma Nvidia 7800GS 256 qui tire la langue avec xplane.

    la contrainte est bien evidemment qu'il s'agit d'un bus AGP...(et pour PC)

    merci a vous.
    Cdlt.

  • #2
    Chez ATI, bien que je sois plus porté sur NVIDIA, le fabricant PowerColor va proposé une Radeon HD3850 AGP ce qui équivaut à une 8800GT.

    Mais bon, c'est vrai que la version 9 est gourmande, et qu'il faudra changer le coeur de la machine, avec un au moins un Dual Core, 2 (xp)ou 4Go (vista) de Ram, une CV HD3870/512Mo ou NV8800GT/512Mo en PCie 16x

    Regarde ce lien:
    http://www.pcinpact.com/actu/news/40...rColor-AGP.htm :evil:
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas je vais envisager la deuxième solution avant d'acquérir XPlane v9, avec un Quad Core, une carte mère Crossfire, 2Go DDR2, 1 ATI RADEON HD3870/512Mo ( avec la possibilité de rajouter plus tard une deuxième carte vidéo en crossfire ).

      Maintenant que ATI sort enfin des drivers Linux, je vais revenir chez eux, car le prix/performance est plus avantageux que chez Nvidia, avec la possibilité de coupler une deuxième carte même avec de la moyenne gamme, alors que chez Nvidia, il faut une 8800 GTS ou Ultra pour faire du SLI.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        merci Letibo de ton lien. la carte a l'air d'etre tres performante.

        j'avoue etre plus branche Nvidia que je connais bien au moins en terme d'exploitation.

        pour ma part, il n'est pas question de changer de machine dans l'immediat donc...l'update de la carte graphique s'impose.

        par contre pour ce qui te concerne, il me semble avoir lu que le SLI n'etait pas si performant que ca dans bien des cas. etudie bien la chose avant d'investir dans une 2eme carte.

        cdlt.

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous,

          ca y est je viens d'investir dans une autre carte graphique a base de Nvidia ET 512 Mo de vram. cela devrait me permettre d'exploiter unpeu mieux Xplane.

          du coup, je vends la mienne : Carte graphique Leadtek WinFast A7800 GS TDH AGP 8x.

          Fréquence Processeur (MHz): 375 MHz
          Fréquence mémoire (MHz): 400 MHz
          Marque GPU: NVIDIA
          Modèle GPU: GeForce 7800
          Connectique: D-Sub, DVI, HDTV
          Constructeur: Leadtek

          Très bon GPU, un des meilleurs en AGP si ce n'est le meilleur de nvidia, cette carte embarque 256 Mo de mémoire video.
          Idéale pour donner un coup de fouet à votre configuration à base d'AGP, ou bien pour monter un PC pour la HD puisqu'elle possède une sortie HDTV.

          cdlt.

          Commentaire

          Chargement...
          X