Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de force

    Bonjour à tous et bonne année 2008.
    Je me suis inscris récemment sur le site, convaincu par la qualité de xplane à tous les niveaux et le dynamisme du site. :P

    J'a sauté le pas avec xplane revolution que vos conseils m'ont permis de prendre en main rapidement (Je ne suis vraiment pas deçue du résultat connaissant bien FSX d'autre part en tant que touriste de la simulation et heureux possesseur du dinosaure FS 3.0 en DSK 3"1/2 entre autre) mais là je bloque et n'arrive pas à trouvé de solution.

    En effet, quitte à avoir enfin un super simulateur je me suis procuré un logitech 3D force pro.

    J'ai compris que la prise en charge du retour de force nécessitait le plug in X Force PC (Merci aux généreux developpeurs pour ça d'ailleurs) mais le lien de téléchargement me renvoyait vers une page contenant des champs de mot de passe suplémentaires que je ne comprends pas jusqu'à hier.
    Ce lien étant depuis hier soir inactif et me renvoyant sur une page blanche maintenant.

    Si quelqu'un ici bas peut me sortir de cette impasse ça serait génial. :o

  • #2
    Hé oui bonjour c'est moi, sisi vous ne révez - en vitesse plus de NET depuis + de 4 mois - Arghhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Mais ça va bientôt être rétabli (l'espoir fait vivre) ;-)))

    Sinon mon petit Crunch, je crois que tu rencontre les mêmes déconvenues que moi… j'ai le même joystick que toi, et……… le retour de force ne fonctionne pas avec X-Plane !!!! et oui quelle bonne surprise que j'ai eus moi aussi - Je l'ai quand même gardé - je vole d'ailleurs avec - en espérant qu'un jour le retour de force de ce joystick fonctionne avec notre simu préféré ;-)))

    Voilà - Lionel depuis le Boulot - à très bientôt à toutes ?? et tous depuis mon humble demeure ;-))))

    Commentaire


    • #3
      Salut Crunch et bienvenue sur le forum.

      Hélas, le module des téléchargements est HS sur ce site.
      Ca reviendra peut-être un jour...
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Hey ! Déjà !
        merci à vous tous pour ces réponses rapides qui confirment que l'on est point seul en ce bas monde. :D

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde,
          Je reviens sur ce post pour dire un grand grand grand merci à Flyjack pour l'information.

          Je resume :
          - Le site de telechargement est non fonctionnel jusqu'à nouvel ordre .(Encore merci et respect à ceux et celles qui maintiennent ce site )

          - Pour telecharger le plugins x-force permettant le retour de force sur PC il faut aller et s'inscrire en respectant bien la procédure de validation sur le site xplane.org.

          - On decompresse le zip dans le dossier plugins et on relance notre super simulateur.

          Oh magie ! :lol: :lol:

          le pluggins est déja actif, rien à paramétrer ( peut être des reglages mais c'est tout). Je roule...ça vibre :!:
          20 ans de simulation et mon premier retour de force qui marche en vol sur X plane revolution sous Vista avec un joystick logitech Force 3D Pro.

          Bon je vous laisse en vous souhaitant encore un excellent début d'année à tous et bon vol.

          Commentaire


          • #6
            alors en fait le retour de force de ce joystick ne fonctionne pas sous Mac OSX ?? en fait j'ai pas encore essayé sous Léopard ;-)) Sait-on jamais…

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              en fait pour le retour de force sur x-plane :

              sur PC on compte les joystick qui ne marchent pas (le premier sidewinder force feedback a priori mais il n'y a pas de testeur)

              sur mac PPC on compte les joysticks qui marchent (logitech 3d pro, un vieux saitek, ...)

              sur mac intel on cherche a prouver qu'apple ait implementé le retour de force dans son OS (dans quelle version ?, pour quels joysticks ?)

              Flyjack

              Commentaire


              • #8
                et j'ai malheureusement l'impression que sous Léopard c'est pareil… bof !!

                Commentaire

                Chargement...
                X