Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cde x-plane sur le site toujours pas reçu [reçus !]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cde x-plane sur le site toujours pas reçu [reçus !]

    Hello,


    J'ai des inquiettudes , c'est la 3éme semaine de ma commande sur le
    site x-plane.com ,et toujours pas reçu les DVD.

    j'ai envoyé un mail au service client depuis 2 jours : aucune réponse

    Savez vous si c'est normal ?
    Les bronzès font du x-plane!
    [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

  • #2
    Salut voltiane,

    As mon avis, rien d'inquietant. J'avais aussi attendu pas mal ma V8 à l'époque.

    Je sais, c'est dur

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Avant Noël j'avais commandé sur ce même site les 7 DVD du global scenery v8 et j'ai reçu... la v8 toute seule (que j'avais déjà) et pas les 7 DVD.

      Après un échange de mail ils m'ont renvoyé les 7 DVD sans frais et sans me demander de renvoyer le premier envoi.

      Ma conclusion : gestion artisanale des commandes (Austin doit faire ça le soir sur un coin de sa table de cuisine après avoir passé sa journée à coder et tester :lol mais 100% honnête au final :P
      iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
      ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
      Mac OS X.7 (Lion)
      X-Plane v9

      Commentaire


      • #4
        Re: Cde x-plane sur le site toujours pas reçu

        Envoyé par voltiane
        Savez vous si c'est normal ?
        Hello !

        Pour ma part, je suis étonné !

        J'avais commandé ma version 8 à mi décembre (2005) .
        Nous étions pourtant en pleine période de Noël… et bien la livraison s'était faite en à peine une semaine ! :P :P
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à toutes et tous
          X-plane 9 commandé chez SIMWARE le 24 Décembre, en cours de livraison...
          bonne journée.
          POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Voltiane.
            Pas d’inquiétude à avoir commandé le 28/11 reçu facture le 3/12 reçu DVDs le 14/12.
            Il y a eu les fêtes de fin d’année, beaucoup de courrier à cette époque.
            Félicitations pour ton site.

            Daniel
            Daniel

            Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win11, 1 SSD 1To pour FS2020 & X-Plane 11 & 12, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go, LCD Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.

            Commentaire


            • #7
              j'attendrai le jour et la nuit

              Bonjour

              Oui pas d'inquiétude pour ma part

              commande le 21/12

              reçu le 5/01 2008

              et quel bonheur

              moi qui ne volait que peu avec la version 8.64 (à cause de toutes les touches à réaffecter depuis 8.50) je crois que le bond en avant est impressionnant

              On sent un vrai potentiel et une réelle qualité (graphisme, présentation, Fps en augmentation pour mon cas)

              Dommage que pour moi la fonction des reflets soit si gourmande et pas utilisable sinon cela devient très beau, agréable et réaliste.

              P.S.: à l'administrateur du site, impossible maintenant que répondre à un post sans être logged auparavant.
              X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

              Commentaire


              • #8
                P.S: toujours à l'administrateur du site

                ma signature à disparue et je vais me faire e... par Milan

                Vite je répare cela
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                Commentaire


                • #9
                  ma signature à disparue et je vais me faire e... par Milan

                  :D :D :D :D :D
                  8O 8O 8O 8O 8O
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    chers z'amis ,

                    Merci de m'avoir aidé à patienter. :roll:

                    Ce matin j'ai reçu les 9 dvd.

                    la surface de CERTAINS des disques est loin d'être 'NIKEL'
                    çà m'énerve .... :D
                    Les bronzès font du x-plane!
                    [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      "Merci de m\'avoir aidé à patienter. :roll:

                      Ce matin j\'ai reçu les 9 dvd.

                      J\'suis un peu surprise \'effectivement\' du coté très artisanal... 8) 9 dvd le 1er : comporte le nom : x-plane v9 les 7 autres DVD n\'ont pas de numéro ! j\'en déduis que peu importe dans quel ordre j\'installerais les 7 autres .

                      Sauf que si on désire installer une région\'précise\' on est obligé de lire
                      un par un les DVD, (et avec un marqueur) indiqué la région sur le disque.

                      d\'autre part, la surface de mes Cd est loin d\'être \'NIKEL\'

                      çà m\'énerve .... :D"



                      Pour moi les DVD sont nickels et à y regarder de plus pres il n'y a pas de nom sur les 8 suivants mais un joli dessin avec les continents implantés qui sont sur chaque DVD.

                      Bonne journée

                      P.S. : perso avec la V9 je retrouve beaucoup de plaisir à piloter. Petite précision de mon coté chaque DVD à pris 11 mn pour l'installation
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #12
                        "La série est composée d'un DVD d'installation et de 7 DVD renfermant chacun une surface du globe terrestre.

                        Le DVD d'installation est celui dont l'étiquette est labélisée X-Plane v9 et affiche une incrustation en forme d'avion.

                        Les étiquettes des autres DVD affichent un morceau du globe terrestre et une carte dont la partie bleutée indique la portion des terrains que contient le DVD."

                        c'est là ;) : http://xplanefr.free.fr/9x/index.html
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci des précisions ,

                          Je me suis rendue compte qu'une image représentait en fait la
                          région !

                          Pour vous éviter
                          de me répondre je suis revenue 'effacer' la question à laquelle j'avais la réponse. Mais entre temps une réponse était postée.

                          Po grave tout le monde peut se tromper ! :vertag:
                          Les bronzès font du x-plane!
                          [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X