Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors là mystere carte graphique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors là mystere carte graphique?

    bonjour à vous,voila mon mystere,j'avais une carte graphique Nvidia 7300 gt qui presentait a mon avis un defaut car des lignes blanches apparaissaient sur et uniquement sur les tableaux de bords des avions avec x-plane,pendant le temps que mon assembleur procede au changement de carte,j'avais mis une nvida 6200le et là plus de bandes blanches!?depuis avoir reçu une nvidia 7600gs retour des bandes blanches(qui ne plantent pas x-plane)mais qui sont terriblement embêtantes car elles ont situées principalement sur les commandes!
    Bizarre hein!
    Bons vols et bonne journée
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    Une petite copie d'écran peut-être ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      si c'est sur la V9, quelle beta ?

      est-ce que ça le fait si tu décoches pixel shader dans les options graphiques ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Merci caravelle voici un screen shot
        c'est avec levenblade que c'est le + flagrant
        Pour Milan:ou est cette option pixel shader,moi j'ai pas vu
        1kapable:capable de rien,incapable de tout!
        Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

        Commentaire


        • #5
          ici : ;)

          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Merci Milan mais je n'ai que la version 8.64
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire


            • #7
              Personne n'a une petite idée?
              Bonne journée et bons vols
              1kapable:capable de rien,incapable de tout!
              Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

              Commentaire


              • #8
                Si ce n'est déjà fait, tu peux essayer ceci, dans l'ordre :

                1. lire ton log.txt si jamais un problème est détecté.

                2. mettre toutes les options graphiques au minimum et essayer.
                Si ça ne le fait plus, remonter les options une à une pour identifier l'option en cause.

                3. modifier les options dans le pilote de ta carte graphique, voir si l'une d'entre elles serait en cause.

                4. s'asseoir et pleurer
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire

                Chargement...
                X