Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'utilitaire Taxidraw est t'il toujours d'actualité en V9.15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'utilitaire Taxidraw est t'il toujours d'actualité en V9.15

    Bonjour ,

    Est-ce que Taxidraw est toujours compatible avec la v9 ?

    1/ trace t'il les taxiways ou faut'il pour celà utilisé TaxiMaker en plus.

    2/ Si Existe t'il un outil similaire qui permet de tracer les piste et taxiways
    en même temps, sans devoir utiliser 2 programmes # ?

    Merci d'avance.
    Les bronzès font du x-plane!
    [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

  • #2
    Re: L'utilitaire Taxidraw est t'il toujours d'actualité en V

    Envoyé par voltiane
    Bonjour ,
    2/ Si Existe t'il un outil similaire qui permet de tracer les piste et taxiways
    en même temps, sans devoir utiliser 2 programmes # ?
    Merci d'avance.
    Hello Chris…:P

    Comme tu auras pu le voir sur ton forum, l'utilitaire à utiliser dorénavant pour tout ce qui est de l'édition de pistes, taxiways et tout ce qui est au sol, c'est bien sûr "World Editor" !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Wouiiiiii çà je le sais ...

      Mais j'ai lu qu'il n'était pas opérationnel pour la version v9.
      (à moins que j'ai mal compris ?)

      Alors en attendant je zieute vers les autres outils :jason2:
      Les bronzès font du x-plane!
      [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

      Commentaire


      • #4
        J'utilise toujours Taxidraw. Le résultat est toujours compatible avec la v9.

        Par contre, Taxidraw ne permet pas d'accéder aux nouveautés de la version 8.50 des APT (courbes, signalétique,...). Pour cela il faut utiliser le nouveau WED.
        Petite remarque utile : on peut bien sûr importer un aérodrome réalisé avec Taxidraw dans WED.

        Taxidraw permet de placer/modifier les taxiways. Pour créer une piste, il faut tricher un peu. Moi je créé un taxiway, je sauve, je modifie le .tpj à la main en remplaçant xxx par 06x par exemple et j'ouvre à nouveau le .tpj dans Taxidraw.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Bouhhhhh.... c'est pas beau de tricher :lol: :lol: :lol:

          JEAN PAUL
          Windows XP Pro - DualCore Intel 3Mhz - 3 Go mémoire - Nvidia GForce GTX260 1 Go -

          Commentaire


          • #6
            L'incontournable est WED , je viens de faire LFPG, avec les taxiways en arrondi, les marquages au sol, les éclairages ......

            Désolé pour Daniel, mais taxidraw est maintenant trop limité.

            Salut JP, il faudrait que je t'envoi le apt.dat de Marseille, que j'ai presque fini avec Wed.
            Et puis Vinon commence à avoir aussi de la gueule.

            :lol:
            A+
            Thierry B.

            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

            Commentaire

            Chargement...
            X